Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 963 réponses
  • 328 participants
  • 2 334 419 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
16091
Non mais le mec, y s'en fout des basses. Il les jette après la photo, c'était juste un délire pour passer dans belle bass land.
16092
Citation de Two :
Citation :
(Ppar contre, j'achèterai pas de Rick parce que c'est moche, pas confortable et que le son est naze


C'pas faux !

ça le look d'une Chevrolet Belair de 1957, ça ronronne du médium comme un vieux 12 cylindres a 1000 t/mn, et ça balance comme des vieux amortisseurs fatigué de bentley



ouais

et j'aime ça


et il y a plein de collectionneurs de rick surtout aux US , qui affichent leur collec sur le forum de rickenbacker

perso je ne vois pas l'interet
Une ca suffit
remarque si j'avais une 4001 en plus de ma 4003
une 4004 aussi

et pis une en Burgundy
et la 4001 spécial
et la premiere 4003 avec l'electronique de la 4001

je vais vendre ma Maserati .........

Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie

16093
Citation :
Ppar contre, j'achèterai pas de Rick parce que c'est moche, pas confortable et que le son est naze

:mdr:
c'est bien pour çà que la série T de chez Cort me suffirait. Avec cette ressemblance légère du corps :aime:

gratte grattounette.....

de la mizic

16094
sinon il y a d'autres collectionneurs

1898010.jpg

Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie

16095
personnellement je n'aime pas le tapis

Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie

16096
Citation :
personnellement je n'aime pas le tapis


D'autant plus que c'est un très mauvais choix, puisqu'il ne met pas du tout en valeur ses basses.

On dirait un séchoir avec ses jambons

[ Dernière édition du message le 12/04/2017 à 16:49:42 ]

16097
Citation :
Avec cette ressemblance légère du corps


oui alors légère :-D
16098
Ça manque de basses très moches pour être une partie de la collec' de feu Entwistle... :-D
16099
p'tain ! avoir autant de basse c'est ignoble ! mode jaloux off :-D

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

16100
Moi ça me prendrais la tête, rien que pour choisir laquelle je vais jouer. De la liste j'en garderai que trois, c'est déjà pas mal. Alors je garderais une Precision, la Guild et la Rick effectivement et p'tet une petite Jazz Bass. On a dit trois ! Arf...