Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Autant je suis un fan inconditionnel de la T-Bird, autant je n'accroche vraiment pas avec la forme non-reverse. Ajouté à ça la couleur...
Non, pas pour moi !
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
16242Posté le 18/05/2017 à 18:17:35
Elle est "classieuse" cette Lull. Après un joli blackburst me ferait vraiment baver.
0
Anonyme
17824
16243Posté le 20/05/2017 à 18:50:29
La photo ne lui rend vraiment pas hommage.
J'aime bien ça:
C'est quoi comme manche ?
Oui, je sais un manche TeleCaster, mais encore ?
0
[ Dernière édition du message le 20/05/2017 à 18:51:16 ]
Bah c'est un "manche érable" () me semble-t'il, juste chez Peterbuilt il ont cette habitude de vieillir/jaunir le vernis du manche tellement fort qu'il en devient presque marron. J'ai déjà remarqué ça chez eux.
Mais une Cabrotina bass c'est une splendide idée en tous cas.
0
釘を駆動するための4つの文字列
Anonyme
17824
16249Posté le 20/05/2017 à 19:52:14
Il y a 2 ans j'avais écrit à PeterBuilt pour avoir une idée du prix d'une basse équipée de TV Jones, environ 1600/1700€.
0
kosmix
50590
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
16250Posté le 20/05/2017 à 20:45:21
Citation de TexCoco :
C'est quoi comme manche ?
Oui, je sais un manche TeleCaster, mais encore ?
Non les telecaster ont des manches moins longs et prévus pour 6 cordes
Sinon oui c'est un manche érable. Le bassiste a juste beaucoup transpiré
Belle basse en tous cas
Sinon pour la machin reverse je suis d'accord avec le hérisson moi, je la trouve super belle, chouette finition.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 20/05/2017 à 20:47:40 ]