Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle bass land

• 23 174 réponses
  • 329 participants
  • 2 399 818 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
16401
Jamais essayé cette basse, mais j'ai toujours trouvé qu'elle avait un look canon (bien plus que la version guitare d'ailleurs). Et ce modèle noir a tout simplement... la classe :bravo:

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

16402
Citation de TexCoco :

les tarifs douaniers présentés en préambule sont ils toujours d'actualité, pour les pays hors UE, bien sûr.
Je ne connais pas les détails des frais douaniers exacts mais en gros ce que je fais et qui est généralement assez conforme à la réalité, est d'ajouter 25% au total Prix de l'objet + Frais de port.
Des fois il arrive qu'on soit chanceux et que la douane passe à l'as (ça m'est arrivé et pas qu'une fois ! :bravo:, d'après ce que j'ai compris, ça arrive quand les déclarants en douane qui bossent chez les transporteurs sont pris d'une grosse crise de flemme, et naturellement, c'est plus courant sur les grosses plateformes de dispatch genre Roissy), et là c'est tout bonus, pas vu, pas pris ! :-D

釘を駆動するための4つの文字列

[ Dernière édition du message le 29/06/2017 à 18:08:35 ]

16403
M940+01+1001.JPG
J'connaissais pas cette MM, j'aime bien cette forme.:aime: Par contre, elle coute une blinde
16404
La Big Al !

J'aimerai bien l'essayer.

Elle coûte une blinde, comme toutes les MM quoi. :-D
16405
elle me plait aussi , ont fait une cagnotte ? :-D

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

16406
Y en une pour 1400€ sur Zikinf il me semble.
16407
ouep...c'est comme les Bongo...particulier

ce pg icon_facepalm.gif
16408
c'est là que j'l'ai vu
https://www.woodbrass.com/
16409
Vendredi on jouait dans une féria, le bassiste du groupe qui partageait la scène avec nous jouait sur une magnifique Guild B301
http://images2.snapfish.com/232323232%7Ffp536%3C2%3Enu%3D328%3A%3E782%3E5%3A8%3EWSNRCG%3D329%3B8%3B779%3A32%3Cnu0mrj

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

16410
Pas mal du tout !

J'ai vu une Guild en live y a quelques mois. Concert de hardcore.