Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour toutes les Bacchus MiJ, le Japon reste imbattable même avec les frais de port et la douane. C'est vrai aussi pour les autres séries...
0
釘を駆動するための4つの文字列
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
16532Posté le 24/08/2017 à 19:30:44
Sans vouloir troller, à 1800€ la Bacchus Japan, je me dis que je prendrai plutôt un Fender US à ce prix là, au moins elle décotera très peu si un jour je dois la revendre, non ?
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Two Pages
5501
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
16533Posté le 24/08/2017 à 19:37:03
C'est que tu n'as pas encore essayé une Bacchus
0
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
16534Posté le 24/08/2017 à 19:40:42
Certes, mais je ne suis pas (plus) bassiste non plus
Mais quand même, je me dis que ça sera plus facile de revendre à bon prix une F. qu'une marque que seul les initiés connaissent !
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Two Pages
5501
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
16535Posté le 24/08/2017 à 19:43:32
Un peu plus sérieusement, le modèle que j ai acheté 800.-€ d'occasion à shibuya est d'une qualité rare, les finitions sont superbes, le son est magnifique, équilibré, très agréable à jouer, je trouve le rapport qualité prix très intéressant même neuve.
0
Two Pages
5501
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
16536Posté le 24/08/2017 à 19:45:57
Après si tu cherche déjà combien tu va pouvoir revendre ton instrument... moi ça me traverse pas l esprit
0
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
16537Posté le 24/08/2017 à 19:49:58
Non mais moi non plus, c'est juste que j'étais un peu surpris du prix sur le site "pour les musiciens" plus haut !
Ça reste de superbes pelles !
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
16538Posté le 24/08/2017 à 20:00:17
Citation de Two :
Après si tu cherche déjà combien tu va pouvoir revendre ton instrument... moi ça me traverse pas l esprit
Ça dépend de ton rapport à l'instrument. Est-ce un coup de coeur ? Une envie de GAS ? Un besoin pour un projet ?
Si tu n'es pas dans le 1er cas regarder la côte à l'occasion te permet de savoir si c'est un bon "coup" à l'achat.
Par exemple je sais que je peux revendre ma Squier au prix de l'achat, voire me faire une petite marge.
Les Bacchus sont pour moi meilleures que les Fender. Mais Fender t'es sûr de revendre à un prix "fixe".