Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle bass land

• 23 176 réponses
  • 329 participants
  • 2 399 929 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
16531
Pour toutes les Bacchus MiJ, le Japon reste imbattable même avec les frais de port et la douane. C'est vrai aussi pour les autres séries...

釘を駆動するための4つの文字列

16532
Sans vouloir troller, à 1800€ la Bacchus Japan, je me dis que je prendrai plutôt un Fender US à ce prix là, au moins elle décotera très peu si un jour je dois la revendre, non ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

16533
C'est que tu n'as pas encore essayé une Bacchus :langue:
16534
Certes, mais je ne suis pas (plus) bassiste non plus :-D
Mais quand même, je me dis que ça sera plus facile de revendre à bon prix une F. qu'une marque que seul les initiés connaissent !

"Un accord, c'est bien,

16535
Un peu plus sérieusement, le modèle que j ai acheté 800.-€ d'occasion à shibuya est d'une qualité rare, les finitions sont superbes, le son est magnifique, équilibré, très agréable à jouer, je trouve le rapport qualité prix très intéressant même neuve.
16536
Après si tu cherche déjà combien tu va pouvoir revendre ton instrument... moi ça me traverse pas l esprit
16537
Non mais moi non plus, c'est juste que j'étais un peu surpris du prix sur le site "pour les musiciens" plus haut !
Ça reste de superbes pelles !

"Un accord, c'est bien,

16538
Citation de Two :
Après si tu cherche déjà combien tu va pouvoir revendre ton instrument... moi ça me traverse pas l esprit

Ça dépend de ton rapport à l'instrument. Est-ce un coup de coeur ? Une envie de GAS ? Un besoin pour un projet ?

Si tu n'es pas dans le 1er cas regarder la côte à l'occasion te permet de savoir si c'est un bon "coup" à l'achat.

Par exemple je sais que je peux revendre ma Squier au prix de l'achat, voire me faire une petite marge.

Les Bacchus sont pour moi meilleures que les Fender. Mais Fender t'es sûr de revendre à un prix "fixe".
16539
J'aimerai bien essayer une Aquilina...

Ce luthier breton fait de la très belle ouvrage :

14068251_1090743117657728_2045116990202891988_n.jpg

10422127_773554869376556_1862804136583066391_n.jpg
16540
Croquignole, la seconde. Pas fan de la première :noidea: