Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 344 969 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
16431
J'aime pas les PG transparents.

Ça me laisse l'impression d'un vieux morceaux de plastique pourri sur du beau bois. Assurément du gâchis pour moi.
16432
Raleuse :-D

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16433
Citation :
Ça me laisse l'impression d'un vieux morceaux de plastique pourri sur du beau bois. Assurément du gâchis pour moi.


les goûts et les couleurs une fois de plus, mais j'avoue que j'étais un peu comme toi W, mais une fois l'instrument en main je trouve maintenant que ça lui apporte à la table comme un écrin précieux :-D d'autant que sur la mienne le bois est magnifique
16434
Pour moi un PG c'est sur une table avec un bois non visible.

Là sur une belle Bacchus un pg en bois me ferait plus envie.

Les coups et les douleurs hein ! ;)
16435
T'es pas green c'est tout

5element.jpg

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16436
16437
Je suis un peu de de ton avis WA pour le PG transparent sur veinage apparent, il n'y a aucun intérêt sauf à être un slappeur fou ou un joueur au médiator qui bourrine sa mère.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

16438
C'est donc juste une question d'utilité la présence ou non d'un élément sur un instrument ?
16439
Je me suis mal exprimé, j'aurais du parler d'intérêt esthétique, dans ce cas là, il est inutile pour moi.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

16440
J'avais un pickguard transparent sur ma Bossa, et de près, c'était très moche de voir la poussière qui s'était glissée en dessous (de loin, on s'en fiche royalement, je vous le concède).
J'ai donc opté pour la solution radicale de retirer le pickguard, et je préfère largement comme cela.

Et un ami qui a le même modèle de basse à repeint son pickguard en noir ! :-D

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein