Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle bass land

• 23 175 réponses
  • 329 participants
  • 2 399 878 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
16551
:-D
Sympa le bois de zèbre, j'aime moins la corne supérieur, trop WW dans l'idée

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

16552
trop de zèbre tue le zèbre. moi j'aurais vu un manche traversant en zébrano et le reste en ébène par exemple

Citation :
D'ailleurs au passage, ça me reprends des envies de 5 cordes

:bave: mais 4 cordes pour moi ce serait déjà bien

gratte grattounette.....

de la mizic

16553
J'ai retrouvé ce que j'avais posté ici sur les aquilina (oui c'était du temps où je m'appelais Zek ze ouf :) )
https://fr.audiofanzine.com/basse-electrique/forums/t.81721,basses-aquilina-est-c-que-quelqu-un-connait.html?q=aquilina

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

16554
Citation :
Zek ze ouf

:-D

Yo cousin wesh wesh
16555
J'aime pas le cul AlembicÉ de la zebrano...
16556
Dommage que l'on ait de cette basse là que deux photos d'accessibles:

1895202.jpg
1895203.jpg

Elle n'est visible dans son intégralité de face que sur la page du site.

Par contre, en dehors des considérations esthétiques, elle sonne!

16557

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16558
Et elle est loin, très loin d'être chère!... on serait sur une somme de 552€ a priori :8O:
16559
J'vais me faire tailler mais bon...

Je trouve que cette basse ressemble à une vieille rombière habillée en léopard...

Le micro MM like et la touche érable c'est l'équivalent d'un décolleté, le reste ça me fait penser à du vieux maquillage putassier.

La tête je la trouve horrible, comme celle des Elrik.

x
Hors sujet :
J'aime pas non plus le grain. Pis notre ami ibère est certes doué maiss ces vidéos sont gavantes. J'adore le slap et le tapping mais lui il arrive à m'en dégoûter. Trop, cliché, toujours les mêmes trucs.

Au début je le suivais mais là plus possible. En ce moment je préfère les vidéos d'inconnus jouant en pleine nature ou dans des lieux insolites.

latest

Je précise que je suis encore en vacances et que tout va bien dans ma vie, et que je ne fais pas une overdose de cornichons. :-D

[ Dernière édition du message le 29/08/2017 à 11:00:31 ]

16560
Moi je trouve qu'elle fait une énième jolie proposition à 500 balles, ça ressemble à du Cort/Samick comme on s'y attend, avec un photoflam et un vernis trop clinquant pour être honnête, mais au final elle me plait assez, même si clairement je rajouterai 100 balles et je prendrai une Kiloton Legacy.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not