Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 344 892 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
16771
Perso je peux en trouver sans problème pour bien moins cher que ça... Hors frais de port et douane, ça coûte moins de la moitié au Japon...

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
16772
jolie la JB Thinline :bave:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

16773
Je l'ai postée y a quelques temps. Un classique revisité :

1918465.jpg

1918466.jpg

J'adore.
16774
Elle est belle, mais ces trois micros les uns à côté des autres, je trouve ça un peu imposant, ça casse la classe globale de cette basse.

[ Dernière édition du message le 20/09/2017 à 12:45:25 ]

16775
C'est vrai qu'ils sont imposant ces 3 micros mais comme ils sont noirs ça ne me pose pas plus de soucis que ça !
Le chevalet/cordier est sympa je trouve.
Belle bête :bravo:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

16776
D'ordinaire, je ne suis pas trop fan du noir mat (que j'associe à la jackisation des automobiles, la faute à un voisin kéké et son Opel jackisée noire mat), mais là je dois dire que ça ne manque pas d'une certaine classe, et les micros ne me gênent pas plus que ça.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
16777
Y'a pas à dire : cette forme TB est celle que je préfère, et de loin !
Finition, 4 cordes, la tête, le pick-guard en bois... tout me plaît. Si elle est passive, c'est le top !
Quant aux micros, je suis partagé entre les humbuckers d'origine et des PJ. Une 3ème configuration ne me choquerait pas, faudrait juste écouter ce qu'ils peuvent développer. En tout cas, esthétiquement ils ne me déplaisent pas.
On peut en savoir plus sur cette beauté ?

16778
Ah wai la Dingwall est vraiment belle !!Si en plus elle a le grain des TB avec le côté brutal des Dingwalls ... ca soit etre :bave:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

16779
W-A > J'aime vraiment aussi. D'un point de vue pratique, je me demande à quoi ça peut servir de coller les micros les uns aux autres comme-ça, mais du point de vue esthétique, cette basse est top classe..
16780
Aerodyne : la classe incarnée :bave:

La JB était très belle aussi, en particulier le manche. Par-contre l'ouïe j'aime pas trop.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 21/09/2017 à 01:23:45 ]