[ Dernière édition du message le 20/09/2017 à 12:45:25 ]
Balley Warson
13641
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
16775Posté le 20/09/2017 à 13:04:25
C'est vrai qu'ils sont imposant ces 3 micros mais comme ils sont noirs ça ne me pose pas plus de soucis que ça !
Le chevalet/cordier est sympa je trouve.
Belle bête
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
xbassman_K
5476
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
16776Posté le 20/09/2017 à 13:16:11
D'ordinaire, je ne suis pas trop fan du noir mat (que j'associe à la jackisation des automobiles, la faute à un voisin kéké et son Opel jackisée noire mat), mais là je dois dire que ça ne manque pas d'une certaine classe, et les micros ne me gênent pas plus que ça.
Y'a pas à dire : cette forme TB est celle que je préfère, et de loin !
Finition, 4 cordes, la tête, le pick-guard en bois... tout me plaît. Si elle est passive, c'est le top !
Quant aux micros, je suis partagé entre les humbuckers d'origine et des PJ. Une 3ème configuration ne me choquerait pas, faudrait juste écouter ce qu'ils peuvent développer. En tout cas, esthétiquement ils ne me déplaisent pas.
On peut en savoir plus sur cette beauté ?
W-A > J'aime vraiment aussi. D'un point de vue pratique, je me demande à quoi ça peut servir de coller les micros les uns aux autres comme-ça, mais du point de vue esthétique, cette basse est top classe..