Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 344 849 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
16761
Très belles les Aerodyne en effet. Avec ou sans PG pour moi. Mais de toutes façons seules les versions sans PG sont toujours fabriquées, et seulement en noir, les autres ont disparu du catalogue depuis 2015.
Par contre, à 1300 balles prix catalogue, ça fait un poil mal au derche je trouve.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
16762
Le corps des Aerodyne est très peu épais. On doit y gagner du point de vue du poids?
16763
Je crois que c'était le but de l'opération, et c'est réussi car en effet comparée à une Jazz Bass standard, c'est surprenant ce poids plume la 1ère qu'on en prend une en main.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
16764
D'ailleurs au rayon JB-poids-plume, je ne désespère pas de dénicher un jour, une comme celle-ci...

tumblr_mt1zibkqR21qbcm2to2_400.jpg

Mais elles se cachent les bougresses...

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
16765
:bave:

Citation de xbassman_K :
Par contre, à 1300 balles prix catalogue, ça fait un poil mal au derche je trouve.


Le prix des grattes a flambé ces dernières années de toutes manières, quand tu vois les coréennes qui ont pris 50/60% en 5/6 ans tu peux te poser des questions.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

[ Dernière édition du message le 19/09/2017 à 14:16:40 ]

16766
Elle est classe cette dernière !
J'aime bien aussi l'élégance des Aerodyne, petit bemol pour la prise jack, heureusement noire elle aussi on la voit moins !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

16767
Ca c'est beau... Y a pas à chier, Fender, c'est toujours d'actualité en termes d'équilibre et de beauté, même 50 ans après.
16768
Citation :
même 50 ans après.

Un peu plus hélas...
x
Hors sujet :
je dis hélas parce que je suis né à peu près en même temps qu'elles.;)
16769
x
Hors sujet :
Je savais que j'allais la prendre dans la figure celle là ;) Je sais bien qu'on parle des années 50, mais bon, on petu toujours arrondir!
16770
Une Aerodyne noir c'est pile dans mes projets , mais pas dans mon budget :8O:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons