Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 344 975 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
16831
Hahahhahahhaha :mdr:

16832
Citation :
Il y a 25 ans j’avais auditionné pour un groupe pour lequel je devait prendre l’identité du bassiste démissionnaire : ampli noir, basse type precision blanche manche clair.... car le visuel du groupe été établi et que c’etait No way même si j’eus été
le meilleur bassiste au monde...
je n’avais pas été pris, jamais su si c’etait à cause de la jazzbass natural.... :-D


Qu'elle bande de cassos...

Ca me rappelle un groupe qui m'avais refuser l'intégration tout çà par ce que je n'avais pas de Facebook.
C'etait la chanteuse du groupe qui voulais en faire qu'a sa tête et ce prenais pour le leader.
Elle était incapable de m'envoyer les partitions par e-mail et disais à chaque fois que sa aurais été plus simple par Facebook de le faire et surtout pour pouvoir discuté du groupe.

Je lui est proposé plusieurs fois de ce voir pour boire un verre avec le groupe et discuté de ce projet et elle n'a pas voulus...

Au final je ne suis même pas aller à son audition (qu'elle a avancé par rapport a la date prévu) et je lui est dit que si elle était incapable d'accepter les gens qui n'avais pas Facebook et qui était différent d'elle, que c'était mieux d'arrêter tout de suite ;)

“La musique réveil le silence”

16833
Certains groupes essayent de jouer sur l'identité visuelle pour faire leur image mais si le prix à payer c'est de passer a coté de bon zicos la c'est direction le mur et ça dérangera personne :-D

Surtout que si le mec recruté est vraiment bien dans le groupe il finira par adopté le style scénique des autres...

Ces gens la on trop cru que les Hives et autres avaient fait leur succès sur la couleurs de leurs fringues icon_facepalm.gif

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 27/09/2017 à 23:17:18 ]

16834
Carrément puis un intru ça se change, ou ça se prête aussi !
Après je comprends qu'un groupe de country soit un peu dubitatif si le guitariste qui passe une audition se pointe avec une gratte typée metal :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

16835
Bah ouais, c'est pour ça que je disais "malheureusement"... Perso j'ai un peu souffert du truc avec un groupe de Nu-metal il y a plus de 20 ans...

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
16836
Jolie finition pour cette Thumb.

1956925.jpg

1956924.jpg

1956923.jpg

Ah l'image ça peut jouer. L'identité visuelle d'un groupe ça se travaille.
16837
Après avoir vu jouer Doug Johns:
1957130.jpg
1957132.jpg

[ Dernière édition du message le 28/09/2017 à 09:01:08 ]

16838
Cette Pedulla, je ne sais vraiment pas trop quoi en penser. C'est vraiment curieux comme forme. En revanche ce genre de finition, je passe mon tour. Je préfère laaaargement la finition de la Thumb, d'ailleurs c'est quoi le bois de la table (fort épaisse d'ailleurs) ?

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
16839
x
Hors sujet :
Citation :
Ces gens la on trop cru que les Hives et autres avaient fait leur succès sur la couleurs de leurs fringues


T'es tombé pile poile sur ce qu'ils coulaient faire... copie conforme ou presque :-D c'était après la sortie des premiers album fin 90'...
Devinez sur quoi jouait leur bassiste.... :nawak:

[ Dernière édition du message le 28/09/2017 à 09:29:53 ]

16840
Sympa la Thumb, j'aime bien ce bois foncé