Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 344 944 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
16931
C'est des x2n les micros ??? :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

[ Dernière édition du message le 08/10/2017 à 16:28:44 ]

16932
Citation :
C'est des x2n les micros ???


ça en à l'air en tout cas !
vu la forme de l'instrument ils semblent être à leur place mais c'est pas trop ce qui ce fait de mieux dans le genre non ?
16933
Je ne la trouve pas moche, mais je ne jouerais pas non plus sur un truc comme ça.

Mais au passage ne pas avoir de tona sur une passive (car je suppose que c'est un volume ici), serait très handicapant selon moi.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
16934
C'est pas mal cette headless, mais plus de photos n'aurait pas été du luxe.
16935
superbe en placage de bois de rose :bravo:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

16936

Concernant la dernier headless postée, il y a une page dédiée sur le site avec plein de photos.

On ne peut occulter qu'il peut s'agir d'une commande sur mesure, et que le choix de l'électronique "guitare" (car ce sont bien des X2N) soit une demande du client.

16937
Citation de Pm. :
Concernant la dernier headless postée, il y a une page dédiée sur le site avec plein de photos.
On ne peut occulter qu'il peut s'agir d'une commande sur mesure, et que le choix de l'électronique "guitare" (car ce sont bien des X2N) soit une demande du client.

Il y a de grandes chances effectivement que ce soit un choix du client.... Pour les X2N, il me semble que dimarzio a produit une version pour basse avec un bobinage différent.
Quant à l'esthétique, je la trouve choucarde !

[ Dernière édition du message le 08/10/2017 à 17:56:10 ]

16938
Merci PM, voici donc une photo en entier :

4I2A2351_300.jpg

Plutôt réussie pour moi.
16939
Moi qui n'aime pas les headless, j'avoue trouver cette dernière assez mignonne !
La touche est magnifique, la table aussi mais les veines roses me font penser à du jambon icon_facepalm.gif

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 08/10/2017 à 18:12:13 ]

16940
Vue en grande définition, le veinage du manche est magnifique et je trouve la table finalement jolie.
Un bel instrument.
après, comme le dit Xbass, quand à jouer dessus ?

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

[ Dernière édition du message le 08/10/2017 à 18:23:47 ]