"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Anonyme
17824
17062Posté le 21/10/2017 à 18:15:06
Merci, je me sentais prêt à te balancer des coups de St Blues Refined in Memphis (handcrafted in Korea) à travers la tronche et à demander l'indépendance de la Catalogne Nord...
Ceci dit depuis que j'ai ma Fender US, je dois avouer qu'elle enterre ma Squier Indonésienne, pourtant elles ont les mêmes micros. Mais ça ne veut pas dire que la Squier est mauvaise, c'est même une très bonne guitare !
@balley : visca.... Et lliure c'est libre dans le sens gratuit.
Ben pourtant ça se dit ? C'est même un slogan, non ?
Si ça se trouve, les indépendantistes voulaient juste que le grand capital vienne se servir gratos chez eux, un malentendu quoi
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Anonyme
2287
17068Posté le 21/10/2017 à 21:40:39
x
Hors sujet :
libre dans le sens gratuit, disponible, etc
Fin du off et grosses pensées à mes amis catalans qui se préparent à vivre des jours sombres... Étouffement économique, restrictions démocratiques, et autres joyeusetés pour leur faire passer toute velléité indépandantiste. Ce ne seront ni les idéologies, ni les politiques qui souffriront, juste le quidam moyen.