Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 344 883 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
16951
La forme ne me dérange pas, le bleu non plus, mais j'airais préféré un burst normal plutôt que ces effets façons spots laser.
En revanche, la cavité électronique faussement ouverte, non !

Belle finition comme même

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

16952
Justement je la trouve sympa cette cavité élec, ça change un peu, et pour le coup c'est un truc qu'on devrait retrouver sur tous les similis steampunk

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16953
C'est vrai qu'il bouffe à tous les rateliers en matière d'endorssement. Même si je ne suis pas fan de ce modèle, c'est une bonne pub pour Wild et c'est tant mieux. En plus, il faut reconnaitre que Clayton a fait des efforts en matière de sobriété quand on voit la monstruosité qui portait sa signature à l'époque chez Warwick.

Edit : l'explorer reverse...

[ Dernière édition du message le 09/10/2017 à 09:36:32 ]

16954
celle la? :oops2:

adam-clayton-of-u2-in-concert-at-parkhead-stadium-in-glasgow-scotland-E98W73.jpg

Rock'n'Roll Is Dead

 

16955
ah ah

tout est moche

mega peta hypra lourdaud moche

J'en suis presque beau du coup

Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie

16956
icon_facepalm.gifNon, mais elle est pas mal non plus :-D Quand on voit ses goûts en matière de basses, j'espère que c'est sa femme qui s'occupe de la déco chez lui
16957
Ouai mais il a les lunettes assorties aux cheveux quand meme, y a de la recherche.

Rock'n'Roll Is Dead

 

16958
Citation de Lonewolf :
Justement je la trouve sympa cette cavité élec, ça change un peu, et pour le coup c'est un truc qu'on devrait retrouver sur tous les similis steampunk
Steampunk je sais pas trop, mais c'est vrai que moi aussi je trouve ça plutôt réussi et original.

(Wow, Clayton, c'te look de teen-age rocker attardé. :oops2::-D)

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
16959
Z'avez rien compris, U2 c'est conceptuel, le look se doit de l'être aussi. N'oubliez pas que Bono sauve le monde tous les jours avec son copain Sting (merde, un bassiste...), entre 2 visites au pape, à Poutine ou Bill Gates. :oops2:
16960
Ah c'est vrai, j'avais oublié... :-D

 

釘を駆動するための4つの文字列