Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 344 860 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
17081
Citation de Two :
Haaa la P54.... j’aimerais bien m’en taper une... mais faut que j’en revende une autre j’ai plus de place

C'est quoi une p54 ? Une p51 avec trois ans de plus ? Qu'est-ce qui la caractérise ?
17082
La P54 est un destrier pétaradant à deux roues tandis la P51 est un mustang nord américain survolant son sujet................:oops2:
17083
la P51 n'a pas de contours sur le corps (là ou repose l'avant bras et au niveau du bide)

la 54 les a, ce qui est bien plus confort

51:
dd7c4c2398db163536c450b08a7d08c7--fender-bass-fender-guitars.jpg

54:
body-front-jpg.1940822

Citation de skaperlipopette :
Citation de Two :
Haaa la P54.... j’aimerais bien m’en taper une... mais faut que j’en revende une autre j’ai plus de place

C'est quoi une p54 ? Une p51 avec trois ans de plus ? Qu'est-ce qui la caractérise ?
17084
ha ben du coup j'aimerais plus la 54. Mais ce micro ça doit pas envoyer des masses non ? :??: Si un jour je me prends une autre basse pour changer un peu de ma short scale avec l'unique carré à 4 plots faudrait que j'essaie plein de trucs avant de me décider.

gratte grattounette.....

de la mizic

17085
Lol, pour ma part c'est tout le contraire.
j'ai fait l'expérience il n'y a pas longtemps. même réglage sur l'ampli, vol à fond et tona ouverte sur les 2:
ma steevie G et son hepcat 51 sort bien plus fort que ma Tokai et son hepcat 62, nettement (c'est plus brutal dans l'esprit aussi)
17086
Ces petits micros pb51 sont effectivement surprenants. J'avais vu une basse de luthier qui le combinait avec un JB 60 et c'est bien la seule fois de ma vie où j'ai apprécié la concept PJ.
17087
Citation de Two :
Une Momose en édition limitée Sakura.
mj2skr_fm_prm_p_5.jpg


Dommage la couleur du PG, mais le reste est magnifique. ces gars-là savent bosser, y'a pas !

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

17088
Citation de W-Addict :
Jolie mais j'aurai préféré une finition huilée.
Citation de Two :

Oui je suis d’accord j’ai bien voir le résultat


A votre service (Le génie de la Lampe)

2004161.jpg

Et une image révélatrice du degré de finition ....

2004162.jpg

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

17089
Les P51 et 54 :bave:

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

17090
bah tiens me prendrais bien une 54 moi ! icon_facepalm.gif GAS en vue

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons