Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle bass land

• 23 166 réponses
  • 329 participants
  • 2 397 965 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
17051
La Mitchell est sympa, mais la Jericho est vraiment canon. Quelle belle gueule!!:bravo:
17052
Ah ouais pas mal la Jericho, on dirait un peu une Aerodyne... Le seul truc qui me gêne c'est le noir mat, comme d'hab' j'ai du mal avec ça.

L'autre a bien sa place ici, assez originale je trouve.

釘を駆動するための4つの文字列

17053
les deux dernières sont super ! belle trouvaille :bravo:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

17054
La Jericho est vraiment canon je trouve ! Il y en a pas beaucoup des configs P/J sur forme de Jazz Bass !
Puis la tête est magnifique, elle me fait un peu penser à celle des Thunderbird

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

17055
J'aurais plutôt dit Musicman pour la tête...

Les configs P/J sur Jazz Bass, y'a eu pléthore chez Fender Japan... À commencer par l'aerodyne justement

釘を駆動するための4つの文字列

17056
Oui aussi , j'aurai du préciser TB non reverse :
xhikihohofi9mubq5hon.jpg

Je connais pas bien les basses Fender Japan, mais dans ce qu'on trouve en mag en ce moment (donc us et mex) on a guère que les Jaguar, les Precision et la Mustang ! J'ai pas souvenir d'avoir vu à part l'aerodyne une JB avec cette config !

Par contre je regarde le site de Jericho, la basse postée est à $819 :oo:
allez 1000€ avec la douane+fdp ça donne envie

"Un accord, c'est bien,

17057
La Jericho est bien vraiment !

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

17058
Yep 1000 balles livrée... Ça peut sembler intéressant, même si j'aurais tendance à penser que c'est un petit peu cher pour une basse produite en Corée du Sud par WMI (l'usine produit aussi certaines ESP, des Edwards, des PRS SE et autres Schecter). Mais comme cette usine est connue pour ses standards de qualité assez hauts, donc oui, pourquoi pas... Pis c'est une 35" pouce, intéressant et pas très commun finalement.

Hormis les Aerodyne, les JB Fender Jap en P/J les plus courantes (ou tous cas pas rares au Japon) sont ces modèles là :
2002806.jpg
Un modèle basée sur les RI75, génralement pas données

2002808.jpg
Et ce modèle basée sur la série Japan Standard, qu'on peut dénicher à vil prix (dans les 350€)

釘を駆動するための4つの文字列

17059
Elles sont classieuses toutes les 2, bon j'ai une préférence pour la rouge, sûrement parce que tu as dis que c'était la plus chère icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif

J'avais pas fais gaffe que la Jericho était fait en Corée, je pensais benoîtement que c'était la boite qui faisait ces propres guitares !

"Un accord, c'est bien,

[ Dernière édition du message le 21/10/2017 à 17:50:41 ]

17060
Elle est jolie en vintage white la JB-PJ. :bave:
La Jericho est pas mal aussi.
On trouve de l'excellent coréen, hein... :furieux:
Faudra me prouver qu'un niaouqué travaille moins bien qu'un prolo trumpiste-sudiste affilié à la NRA... :fleche: