Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 23 058 réponses
  • 328 participants
  • 2 376 843 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
17111
Ouaip, donc remplacement du manche

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

17112
J'ai eu un problème similaire sur une vieille ibanouze avec le 6 pans limite rond... Un pote m'a fait une belle empreinte en croix et je pouvais de nouveau régler le truss avec un gros tournevis...
17113
L'idée est bonne, mais comme le réglage du truss est au taquet je pense que je n'aurai pas le couple nécessaire avec un tournevis. Et de toute façon ce ne sera que pour tenter d'améliorer un peu les choses (au risque de péter quelque chose)... Donc autant partir sur un manche en bon état :bravo:.
Par contre j'aimerais bien rester sur une touche en érable, et avec un vernis fin comme sur le mighty mite (super agréable au toucher). J'ai regardé un peu chez Warmoth, il y a de belles choses mais pas donné quand même... Sachant que ma basse m'a coûté environ 500€ de composants...

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

17114
Les Allparts sont plutôt bien aussi pour pas trop cher. Ils sont généralement fabriqués par la même usine qui a fabriqué beaucoup de manche pour Fender Japan (Atlansia).

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
17115
Sur Internet, il y a vraiment tous les prix, Warmoth et Allparts sont dans la même catégorie à partir de 180 USD, chez Guitar Center les Mighty Mite sont en effet à 99 € sinon chez Guitar Fetish il y a des manches à 49 USD.
En tout cas pour le choix chez Warmoth c'est :8O:

Ici tu as des manche made in Japan, mais faut aimer faire du vernis https://www.customshop.fr/index.php?cPath=443_216

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

[ Dernière édition du message le 23/10/2017 à 18:09:58 ]

17116
Citation :
Guitar Fetish


Attention, chinoiserie inside :-D

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

17117
et pourquoi pas un kit HB chez Thotho les manches ne sont pas degueux en général et ça ne vaut quasiment rien

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

17118
2004734.jpg

Cette PB est magnifique!!! :aime:
Tout en brun comme çà j'adore :bravo:

“La musique réveil le silence”

17119
La PB bleue :aime:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

17120
Y en a marre de cette Bacchus ! :oops2: