Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 23 058 réponses
  • 328 participants
  • 2 375 598 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
17141
Dans l'ensemble, j'aime bien la Yam postée par W-A, même si je pourrais aussi trouver des trucs à redire.

Celle postée par Sarakyel est très sobre, presque épurée, l'inverse de son proprio en quelque sorte icon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

17142
Citation :
l'inverse de son proprio en quelque sorte


Si t'avais bac+15 en musicologie ésotérique à Berklee tu te la péterai un peu aussi :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

17143
Je dois les avoir, les 15 ans d'études en musicologie, mais j'ai bien redoublé au moins 14 fois la 1ère année icon_mrgreen.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

17144
la BB n'est pas ce que je préfère chez Yam, mais si une occase en 4 cordes me tombait sous les mains en cas de grosse crise de GAS.... faut voir.... :noidea:

gratte grattounette.....

de la mizic

17145
Guild B301
2016108.jpg
17146

Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie

17147
mouais.... à part le long scale ça se rapproche de ma mémé Morrissette. 1 micro, 2 potards, 1 peinture bien opaque qui cache sûrement un bois de qualité moyenne.... le week-end dernier sur lbc je voyais une peavey BXP qui commençait à devenir intéressante en cas de crise de GAS. Comme c'est calmé en ce moment je me concentre sur d'autres choses.

gratte grattounette.....

de la mizic

17148
J'ai un pote qui en a une de Guild de cette forme, elle a deux micros et le bois est légèrement teintée "miel"! Elle est absolument superbe, le bois est magnifique et ça sonne de la mort !
En noir elle est un peu trop sobre, mais j'aime beaucoup quand même !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 02/11/2017 à 12:48:54 ]

17149
Magnifique, la Guild !!!
17150
Une des Pachyderm de Les Claypool:

2016410.jpg

Mais c'est vrai que j'aimais bien ses Thompson:

lesRain.jpg

[ Dernière édition du message le 02/11/2017 à 13:27:51 ]