Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 23 058 réponses
  • 328 participants
  • 2 376 850 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
17151
C'est du bel ouvrage mais j'aime pas du tout :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

17152
Citation de Balley :
C'est du bel ouvrage mais j'aime pas du tout :-D


On peut même dire que c'est copieusement moche !
17153
Ben moi, j'aime beaucoup la Pachyderm! Je la trouve tout à fait gracieuse. :bravo:
La "Thompson" c'est moins pour moi.
Sinon, je n'avais rien dit sur la Guild. Elle est très belle. Le premier bassiste avec lequel j'ai fait de la musique avait une Guild qui ressemblait beaucoup à celle-ci (sauf qu'elle n'était pas noire, mais finition "naturelle".) C'est un instrument superbe et de grande qualité.
17154
Croisée sur la page fb "la brocante du bassiste" G&L L5500, jamais vu avant, je la trouve sobre et classe

22904597_10214712047944292_4904038277423718719_o.jpg
17155
j'imagine qu'il y a un volume, une balance et une tonalité grâce à ce potard à 2 étages ? Sinon, bel instrument. On y est presque.... il ne manque pas grand chose pour qu'elle soit dans mes cordes :-D

:fleche:

gratte grattounette.....

de la mizic

17156
Ah oui, une vrai étrangeté ces séries 5000 et 5500 ... si je me souviens bien leur apparition serait liée à l'époque de la cession de G&L à BBE et l'arrivée de Paul Gagon pour la supervision de la partie électronique, ils voulaient sortir un nouveau modèle rapidement mais pas le temps de faire une remise à plat des concepts des micros G&L de Leo Fender, donc ils ont pris dans l'offre dispo à l'époque en micros sur le marché: du EMG en micros et préamp. Ca n'a pas très bien marché, ils sont revenus rapidement à ce qui fait l'identité de G&L, à savoir les gros plots des micros MFD ... jusqu'au lancement des séries M qui reprennent la même idée, mais avec un peu plus de réflexion: une combinaisons micros / préamp plus "classiques" tout en gardant la même base de lutherie / ergonomie.

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

17157
Très jolie la G&L mais c'est effectivement bizarre de ne pas voir les micros classiques.
17158
Citation de Sand :
Guild B301
2016108.jpg


Cette basse ressemble fortement à celle utilisée par Mike Dempsey dans le clip de 10:15 Saturday Night, n'est-il pas ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

17159
17160
J'vois rien... :((