Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 23 008 réponses
  • 328 participants
  • 2 360 306 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
17641
Ouais, ces mayo m'ont toujours fait penser a un hybride entre Rick et Yam TRB, joli dessin très réussi.
Par contre j'ai un peu mal avec cette tendance actuelle de faire ressortir le veinage du frêne dans une teinte très contrastée. Le frêne c'est très beau au naturel ou avec un finish coloré transparent, sobre quoi, là c'est too much, un peu trop "t'as vu comme il est beau mon bois ?"...
Bon pis le dégradé par dessus le marché... Là c'est carrément "Promo" !

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
17642
Citation :
J'aime bien de violet dégradé moi


Oui c'est pas moche, mais j'ai pas de tenue de scène qui vont avec et c'est fort ennuyant
17643
Je les trouve plaisantes ces basses. J'aime beaucoup leur forme et le bois du corps. Quand au dégradé, je dis pourquoi pas? Ce n'est pas si mal.
17644
Citation de Two :
Citation :
J'aime bien de violet dégradé moi


Oui c'est pas moche, mais j'ai pas de tenue de scène qui vont avec et c'est fort ennuyant


Existe aussi en noir :-D

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

17645
17646
C'est magnifique, ça.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

17647
Le kif cette basse !
Esthétiquement une de mes préférées ( après la thunderbird, les ricken, les jaguar, les pb, les .... bref une belle basse quoi :D )
ça fait combien en €, 2000frs ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

17648
1700€
17649
Cette tête lui donne pas mal de sa valeur, ça fait vraiment vintage.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

17650
Belle petite EB-3 ça.
Par contre le prix est un poil abusé. 1700€ ce serait pour un exemplaire "mint", là elle est plutôt état "player" et il manque le capot de chevalet pour pouvoir prétendre à un prix pareil... Allez 500 CHF de moins et c'est le bon tarif.
On vient de me proposer une EB-0 de 64 en meilleur état et complète pour 1300€.

Edit ! Ah non il est là le capot ! J'avais pas vu :facepalm:

 

釘を駆動するための4つの文字列

 

[ Dernière édition du message le 13/01/2018 à 16:52:50 ]