Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

• 23 152 réponses
  • 329 participants
  • 2 392 933 vues
  • 290 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
17241
Citation de W-Addict :

Lony en quoi BV ou moi avons une réaction de "BacPro" ?

Pis BacPro c'est cassos au passage ? Teubé classe exceptionnelle ?

C'est un peu l'arroseur arrosé avec ta formule sur ce coup.

Parce que ce qui fout le bronx dans une classe de Bac Pro ce n'est pas le niveau, ni intellectuel, ni des connaissances, c'est juste une histoire d'attitude, ou tout le monde essaie d'aboyer un coup pour se faire voir quitte à passer pour un branque. Et les gosses font ça parce que c'est ce qu'on attend d'eux, c'est aussi simple que cela.
Si tu veux tout savoir c'est exactement pareil chez Mensa.

A un moment il suffit juste d'arrêter de répondre à ce genre de truc, celui qui ne veux pas s'ouvrir au dialogue ne le fera pas, et aboyer plus fort que lui lui fera peut-être fermer sa gu**** sur le coup, mais au final ça va juste le frustrer et le renforcer dans ses convictions.

Donc même si ça t'agace, ce qui est compréhensible, arrête de perdre ton temps à répondre à ça et laisse les poissons tourner dans leur bocal.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

17242
x
Hors sujet :
Citation de Skaperlipopette:

"Citation de Bass Vador :
Je trouve que ça devient compliqué de poster ici, mais bon quand des guitaristes viennent m'expliquer ce qu'est le groove sur 5 ou 6c, je doute de la pertinence.
J'ose pas imaginer la volée de bois vert si j'allais sur la section guitare faire la même chose, encore une fois, jouez au lieu de poster ça fera du bien à tout le monde.

C'est pour moi cette gentillesse ? Je joue autant et sans doute aussi mal de la basse que de la guitare, je pense donc avoir une certaine légitimité à m'exprimer en ces lieux... Mais sur mon dossier d'intermittence, la basse (ou la contrebasse)) représentent tout de même 32 cachets (sur 54)"

Alors, bon déjà tu peux te détendre, étant donné que tu ne dénigres pas bêtement les cordes et/ou potards en plus, ça ne
t'était pas destiné.
Ensuite, tu peux avoir autant de cachet d'intermittence en contre basse, en basse, 5, 6 ou 7 ou 8 etc..., je n'ai jamais considéré que l'intermittence et le talent en musique allait systématiquement de paire (je ne dis pas que c'est ton cas, hein), j'ai autant d'exemple dans un sens comme dans l'autre, donc cet argument ne vaut pas tripette pour moi
.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

[ Dernière édition du message le 12/11/2017 à 16:09:57 ]

17243
x
Hors sujet :
Citation de W-Addict :
x
Hors sujet :
Honnêtement vu tes propos récurrents sur la liberté d'expression c'est suprenant de te voir parler de point godwin.

La liberté d'expression, certainement l'un des biens les plus précieux dont nous disposions, nous, ici, dans notre beau pays et sur nos beaux forums, n'oblige pas à convoquer les fachos et le racisme à tout bout de champ! Tu sais pertinemment, ce que j'en pense, hein, mais c'est dingue que tu ne puisses réfreiner cette forme de TOC que tu as chevillé au corps, a fortiori en dehors du forum dédié à ça, j'ai nommé le Pub :oops2:

Quant à tirer la sonnette d'alarme de la modération, elle a d'autres chats à fouetter, et je pense que même elle n'arriverait pas à te faire entendre raison. Alors je la laisse surveiller et agir à d'autres endroits certainement plus sensibles du site.

[ Dernière édition du message le 12/11/2017 à 17:46:16 ]

17244
x
Hors sujet :
Citation :
pour vous réconcilier prenez rdv à un bassday les gars :bravo:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

17245
Et si vous passiez plus de temps à poster des tofs de belles basses qu'à vous chamailler ? :oops2:

Allez, une petite Sei façon vomi d'huîtres que j'aime plutôt bien...

20171012-img_8050.jpg

[ Dernière édition du message le 13/11/2017 à 13:11:22 ]

17246
La forme est sympa, par contre la finition j'y arrive pas... peut être si c'était bien plus sombre ...

Je veux pas mettre de l'huile sur le feu, mais j'ai du mal à saisir ton énervement W.A ...
Qu'est ce que ça peut bien te faire qu'une personne dise qu'elle n'aime pas une basse parce qu'elle a 5 cordes (ou plus).
Par exemple bien souvent je trouve que le manche d'une 5c est trop large et que c'est disgracieux ! Je vois pas ce qu'il y a de mal à le dire ou à le faire remarquer, d'autant plus que quelques fois je trouve que ça passe et je le dis aussi...

Quelle est la différence entre dire qu'un vomis d'huitre je trouve ça moche, ou que trop de dorures je n'aime pas aussi aussi ... ou qu'on aime pas un sunburst, une couleur flashy ou qu'un manche 4 cordes ça fait basse de fillette, ou encore qu'on aime pas la tête de l'instrument... A ce compte là on ne post plus que les images et personne ne commente plus rien de peur de froisser quelqu'un, ça va être vite être aseptisé ce topic !

On est là pour échanger nos avis et dire ce qu'on aime ou pas, faut arrêter de faire un focus dès que quelqu'un fait une remarque sur une 5C ou pose une question que te semble débile.
Au contraire poste des basses qui te plaisent à 4, 5, 6 ou plus cordes ! Fais-toi plaisir !
Quand j'ai découvert AF et BGL , je n'aimais pas du tout les Telecaster, à force d'en voir de belles postées par les uns et les autres, j'ai changé d'avis et certaines me plaisent vraiment beaucoup, peut être qu'un jour il en sera de même avec une strat, ou une 5 cordes

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

17247
Dommage la finition de la dernière, trop bling pour moi, la forme est pourtant plutôt pas mal (sauf la tête trop petite et vraiment bizarre qui graphiquement offre un gros déséquilibre de forme avec le corps)...

釘を駆動するための4つの文字列

17248
Wouah mais en fait je suis un gros couillon.

Où ai-je demandé à ce que personne ne donne son avis ?

Et du coup je ne peux pas donner le mien ? Ou réagir à "si plus de 5 cordes en fait tu sais pas jouer".

Je viens d'effacer un post tl;dr. Je fais chier tout le monde, ok.

Je me contenterai de claquer du +1/-1 de temps à autre.

J'irai passer un peu plus de temps sur OB à la place.

Allez @+
17249
x
Hors sujet :

WA, je t'aime bien, mais je te sens tendu là ...
Je t'invitais justement à donner ton avis et poster un tas de basses qui te plaisent et pas t'énerver quand quelqu'un te dit qu'une 5c ça ne lui plait pas. Zen quoi !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

17250
Et bien bon vent ;)