Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
hmmm c'est pour ça que j'avais les doigts tous noir apres les cours peut etre?
0
a quoi ça sert un bypass sur un effet sinon a rien! https://soundcloud.com/anti-bypass
Anonyme
1550
17502Posté le 29/12/2017 à 12:32:25
Citation de ocoughi :
Citation de Pâle :
Oui, mais ça me fait chi& et j'ai de plus en plus envi de jeter cet instrument barbare...
perso j'ai commencer avec du flamenco sur guitar seiche, puis 20 ans de basse exclusivement...je me suis acheté une gratte type les paul y'a deux ans, c'est que du bonheur. tout bassiste devrait avoir une gratte et inversement; c'est ultra complementaire.
Plutôt la batterie, pour avoir une meilleur cohésion avec le batteur. J'ai deja dans les 20 ans de guitare, seulement je n'y touche que pour faire plaisir a ma femme, meme le son me gonffle. Ca m'est devenu incroyablement ennuyant a jouer ce bousin a cordelettes.
0
ocoughi
656
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
17503Posté le 29/12/2017 à 12:48:34
la batterie pour le groove et la guitare pour l'harmonie et les idées. c'est pas le meme travail. mais je t'apprends rien je pense.
0
a quoi ça sert un bypass sur un effet sinon a rien! https://soundcloud.com/anti-bypass
Anonyme
1550
17504Posté le 29/12/2017 à 12:50:42
Citation de ocoughi :
la batterie pour le groove et la guitare pour l'harmonie et les idées. c'est pas le meme travail. mais je t'apprends rien je pense.
Vi, c'est un truc pas rationnel et que je ne comprend pas vraiment.
0
ocoughi
656
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
17505Posté le 29/12/2017 à 13:03:06
chacun son truc...
0
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
17506Posté le 29/12/2017 à 13:07:23
J'ai une batterie, mais je suis incapable de sortir autre chose qu'un poum-chack, poum-poum-chack !
Par contre j'ai de grosse période où je joue de la basse, je m'amuse et trouve des riffs sympas mais que j'oublie chaque dès que j'arrête ! Alors qu'avec la gratte ce n'est pas du tout le cas... étrange !
Pour revenir au sujet une sympathique JB G&L :
Citation :
JB in Honeyburst over Tamarind on alder, 3-ply black guard, maple neck with Light Tint Satin finish.
2
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
17507Posté le 29/12/2017 à 13:12:20
Jolie JB
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
17508Posté le 29/12/2017 à 13:25:43
Superbe cette G&L, j'adore le veinage du corps.
2
jeanseb85
16961
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
17509Posté le 29/12/2017 à 13:27:52
la JB c'est dommage qu'elle ait le cucul tout plein de caca. Ils auraient pu prendre une autre planche que celle de la cabane au fond du jardin.