Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 344 958 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
17501
hmmm c'est pour ça que j'avais les doigts tous noir apres les cours peut etre?

a quoi ça sert un bypass sur un effet sinon a rien!
https://soundcloud.com/anti-bypass

17502
Citation de ocoughi :
Citation de Pâle :
Oui, mais ça me fait chi& et j'ai de plus en plus envi de jeter cet instrument barbare...

perso j'ai commencer avec du flamenco sur guitar seiche, puis 20 ans de basse exclusivement...je me suis acheté une gratte type les paul y'a deux ans, c'est que du bonheur. tout bassiste devrait avoir une gratte et inversement; c'est ultra complementaire.

Plutôt la batterie, pour avoir une meilleur cohésion avec le batteur. J'ai deja dans les 20 ans de guitare, seulement je n'y touche que pour faire plaisir a ma femme, meme le son me gonffle. Ca m'est devenu incroyablement ennuyant a jouer ce bousin a cordelettes.
17503
la batterie pour le groove et la guitare pour l'harmonie et les idées. c'est pas le meme travail. mais je t'apprends rien je pense.

a quoi ça sert un bypass sur un effet sinon a rien!
https://soundcloud.com/anti-bypass

17504
Citation de ocoughi :
la batterie pour le groove et la guitare pour l'harmonie et les idées. c'est pas le meme travail. mais je t'apprends rien je pense.

Vi, c'est un truc pas rationnel et que je ne comprend pas vraiment.
17505
chacun son truc...

a quoi ça sert un bypass sur un effet sinon a rien!
https://soundcloud.com/anti-bypass

17506
J'ai une batterie, mais je suis incapable de sortir autre chose qu'un poum-chack, poum-poum-chack !
Par contre j'ai de grosse période où je joue de la basse, je m'amuse et trouve des riffs sympas mais que j'oublie chaque dès que j'arrête ! Alors qu'avec la gratte ce n'est pas du tout le cas... étrange !

Pour revenir au sujet une sympathique JB G&L :
Citation :
JB in Honeyburst over Tamarind on alder, 3-ply black guard, maple neck with Light Tint Satin finish.


23519156_10155981686142743_6700961827091769605_n.jpg

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

17507
Jolie JB

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

17508
Superbe cette G&L, j'adore le veinage du corps.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

17509
la JB c'est dommage qu'elle ait le cucul tout plein de caca. Ils auraient pu prendre une autre planche que celle de la cabane au fond du jardin.

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 29/12/2017 à 13:28:09 ]

17510
Très belle cette JB like, finition naturel, y a rien de plus beau sur une basse je trouve :oops2: (Jean-Michel Relancedequinze)