Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 344 810 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
17731
Elle est assez exceptionnelle, celle là. N'oserai jamais sortir un truc comme ça sur les scènes où je me produit, mais j'aimerai bien tester un avion de chasse comme ça.
17732
Belle l'acoustique !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

17733
sympa

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

17734
J'aime bien la table, bien que plus discrète ce ne serait pas plus mal !
Par contre la fibre de carbon derrière, bof, ça fait penser au tweed qu'on trouve sur les amplis, mais c'est mieux sur eux !
Par contre une corde de Si sur une basse acoustique, je me demande si on arrive à l'entendre à plus de 30 cm de la basse :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

17735
Bof. Pas fan du tout moi.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
17736
Eh bah j'aime beaucoup cette acoustique, vraiment superbe !

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

17737
Par contre, je ne comprend pas pourquoi ils mettent systématiquement des cordes phosphore/bronze sur les basse électroacoustique. Ca dzingue de partout.
17738
Comme je l'ai dit à propos de la guitare, je ne suis pas très amateur de l'allure de la fibre de carbone. Mais là, à l'arrière et teinté, ça passe très bien pour moi. Quant à la table, elle est très belle. Et la tête aussi.. :bravo:
redcarp > Tu veux dire que ça fait des bruits parasites? Que choisirais-tu comme cordes pour une acoustique?
17739
Ben, soit des nickel/Chrome si on veut des filets rond, soit des filets plats, soit mes cordes préféré sur des électroacoustique, des black nylon.
17740
Merci redcarp pour ton savoir! ;) Je n'ai pas une très grande science sur les cordes de basse..