Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 344 995 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
17801
Nickel pour mon tribute band Deicide :-D

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

17802
Si l'importateur Bacchus vend une gratte ou basse chaque fois qu'un de ses instruments est posté dans BGL-BBL il va pas tarder à choper un yacht. Mais vrai qu'elles sont classieuses les Bacchus.
17803
17804
C'est pas le canap qui est sensé etre rose?
N'empeche, j'adore le canap!
17805
C'est quand même terrible, Fender n'est pas foutu de faire des Jazz Bass aussi belles que celles produites par Bacchus... :-D
Idem les TeleCaster, les Bacchus ont largement plus de gueule que les Fender actuelles.
17806
x
Hors sujet :
Citation de sonicsnap :
Oui! Bacchus mérite son succès dans ce topic!


C'est vraiment bon Bacchus, ma Duke a beau être made in Philippines elle n'as pas à rougir face à mes Gibson, tant à la finition qu'au son.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

17807
x
Hors sujet :
Citation :
C'est vraiment bon Bacchus, ma Duke a beau être made in Philippines elle n'as pas à rougir face à mes Gibson, tant à la finition qu'au son.


Je plussois allègrement, c'est top ces Duke, viens d'un acheter une toute noir comme miss Cox. Il y a longtemps que j'ai plus touché une lespaul mais cette duke sonne du tonnerre, c'est magnifique, un rapport qualité prix au top

17808
17809
Pourquoi ils l'ont pendu, elle a fait quoi de mal???
17810
Citation de Pâle :
Pourquoi ils l'ont pendu, elle a fait quoi de mal???

Tu n'y es pas du tout : C'est une reproduction épurée des moustaches de Dali.