Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 23 008 réponses
  • 328 participants
  • 2 360 459 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
17981
Vaste débat, mais excessivement ??... le travail de relicage, les vernis nitro... ya pas un peu de boulot là quand même ?(qu'on aime ou pas)

en tout cas, pour en avoir une, ça sonne ;)

17982
Citation de shukran33 :

en tout cas, pour en avoir une, ça sonne ;)


Specialement quand UPS viens la livrer :-D



icon_facepalm.gif
17983

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

17984
Sois pas jalouse PP ! :oops2:
17985
Shukran : je ne parle pas de son. Mais si 1250€ pour un assemblage, en occasion, ça me dépasse.

17986
d'après ce que je comprends de l'annonce, c'est plutôt une basse neuve. ça me fait un peu sourire ces histoires d'assemblage... une fender US à 1700 boules, c'est quoi sinon de l'assemblage ? :-D
17987
Citation de shukran33 :
Vaste débat, mais excessivement ??... le travail de relicage, les vernis nitro... ya pas un peu de boulot là quand même ?(qu'on aime ou pas)

en tout cas, pour en avoir une, ça sonne ;)



Si elle est vendue 1250€ d'occasion, ça veut dire qu'elle était à combien neuve ? 1600, 1700, 1800€ ?
Sans déc, 1800€ dans une basse d'assemblage....au secours ! C'est le prix d'une pb entièrement faite main chez Huort....
17988
17989
Je serais curieux de savoir où il ce fournis en Corps et manche stevie-g
17990
Citation de shukran33 :
d'après ce que je comprends de l'annonce, c'est plutôt une basse neuve. ça me fait un peu sourire ces histoires d'assemblage... une fender US à 1700 boules, c'est quoi sinon de l'assemblage ? :-D


Bah c'est trop cher aussi.