Je serais curieux de savoir où il Se fourniT en corps et manche stevie-g
Je dirais Warmoth. Ce qui me fait penser ça, c'est que dans sa galerie, il y a des JB avec binding, Warmoth propose cette option, et quand il y a des 5 cordes, c'est la forme de l'ancienne JB Deluxe, que propose aussi Warmoth alors que Allparts ne propose pas de 5 cordes. Pour avoir eu une Warmoth pendant 16 ans, c'est quand-même du bon.
ah cette Fodera ! superbe , moi j'ai rien contre le prix d'un assemblage si il est justifié bien entendu , j'ai une JB corps Warmoth et manche Squier qui vient d'une CV 60 ben sa sonne comme une autre , même mieux peut être avec des micro Barto série 9j et un accastillage de qualité , potar CTS , d’ailleurs avis aux amateurs elle va bientôt être proposé à la vente j'ai un GAS en vue
Découverte hier soir d'une marque française, Alpine Guitar, qui fait des basses vraiment somptueuses, avec un concept vraiment sympa (bois français uniquement)
ça reste du pb/jb like, mais c'est vraiment magnifique je trouve
Découverte hier soir d'une marque française, Alpine Guitar, qui fait des basses vraiment somptueuses, avec un concept vraiment sympa (bois français uniquement)
ça reste du pb/jb like, mais c'est vraiment magnifique je trouve
Ça peut être un choix tactique et commercial. Tu te fais connaître avec de la valeur sûre et une fois qu'on reconnaît la qualité ton taf, tu testes des trucs plus osé et personnels...