Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je serais curieux de savoir où il Se fourniT en corps et manche stevie-g
Je dirais Warmoth. Ce qui me fait penser ça, c'est que dans sa galerie, il y a des JB avec binding, Warmoth propose cette option, et quand il y a des 5 cordes, c'est la forme de l'ancienne JB Deluxe, que propose aussi Warmoth alors que Allparts ne propose pas de 5 cordes. Pour avoir eu une Warmoth pendant 16 ans, c'est quand-même du bon.
0
redcarp
635
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
17992Posté le 31/03/2018 à 01:37:29
Yep, il me semble que stevie-g se sert chez warmoth et B.hefner. Warmoth, c'est clair, c'est du très bon matos. Hefner, je ne connais pas plus que ça.
0
[ Dernière édition du message le 31/03/2018 à 01:38:21 ]
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
17993Posté le 31/03/2018 à 09:29:24
Tiens du cher, Fodera, donc j'ai pas les moyens de tout montrer.
1
rica2synthé
4339
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
17994Posté le 31/03/2018 à 12:40:03
ah cette Fodera ! superbe , moi j'ai rien contre le prix d'un assemblage si il est justifié bien entendu , j'ai une JB corps Warmoth et manche Squier qui vient d'une CV 60 ben sa sonne comme une autre , même mieux peut être avec des micro Barto série 9j et un accastillage de qualité , potar CTS , d’ailleurs avis aux amateurs elle va bientôt être proposé à la vente j'ai un GAS en vue
0
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Découverte hier soir d'une marque française, Alpine Guitar, qui fait des basses vraiment somptueuses, avec un concept vraiment sympa (bois français uniquement)
ça reste du pb/jb like, mais c'est vraiment magnifique je trouve
Découverte hier soir d'une marque française, Alpine Guitar, qui fait des basses vraiment somptueuses, avec un concept vraiment sympa (bois français uniquement)
ça reste du pb/jb like, mais c'est vraiment magnifique je trouve
Ça peut être un choix tactique et commercial. Tu te fais connaître avec de la valeur sûre et une fois qu'on reconnaît la qualité ton taf, tu testes des trucs plus osé et personnels...
0
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
jjdin
1271
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
17999Posté le 06/04/2018 à 13:51:20
cébossa
sobre classe , tres joli
merite sa place ici
0
Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie
Bullet-for-my-Tartiflette
154