Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 344 987 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
18001
Ça va encore fasciner Zek ! :oops2:
18002
Citation de john-karimDu35 :
les corps en noyer ça doit peser très lourd :8O: sinon c'est un beau bois :bravo:


J'ai eu une basse il y a quelques années avec un corps en noyer et de mémoire, le poids était très raisonnable (très normal ou standard)
18003
Citation de MetalDerf :
)




Ça peut être un choix tactique et commercial. Tu te fais connaître avec de la valeur sûre et une fois qu'on reconnaît la qualité ton taf, tu testes des trucs plus osé et personnels...


Mouais.... Pour ma part ça tend à signifier : regardez, je sais faire comme tout le monde, je n'ai pas un pet d'originalité ni grand chose à dire où à apporter de nouveau, mais je suis quand même là....
De plus il y a quand même pas mal de luthiers qui travaillent avec des bois locaux lorsque c'est possible : cappelli, Huort, blanc, etc. C'est sûr que pour l'ébène, l'acajou ou le hardrock Maple, c'est un peu compliqué....
18004
Citation de W-Addict :
Ça va encore fasciner Zek ! :oops2:

non non, je me disais justement que la forme était plutôt avant-gardiste ... ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

18005
18006
superbe basse , le Noyer est de premier choix , pour le poids le Noyer Français est pas lourd , densité 0,62

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

18007
Citation :
pour le poids le Noyer Français est pas lourd , densité 0,62


Selon l'échelle de Grégory. :oops2:
18008
Je te mets 1 blâme pour cet humour assassin :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

18009
Sont bien chouettes ces basses mais je préfère la 2 et la 3

gratte grattounette.....

de la mizic

18010
(au passage: J'aime bien les Kawai Teardrop postées par Ya Hozna)

Quant aux Alpine, elles sont très bien, surtout les troisième et quatrième! C'est beau comme bois ce noyer..