Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 963 réponses
  • 328 participants
  • 2 309 705 vues
  • 290 followers
1 Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le premier post
18381
x
Hors sujet :
'fin linn, comment peut-on être aussi tanché et définitif, surtout quand BGL vient d'afficher ça:
guitares-electriques-2275746.jpg
Qu'il y ait de curieuses... curiosités, parfois, soit; mais comme même :8O:
18382
Citation de sonicsnap :
Citation de BoogieZK :
Beau? Ces pickguard écailles de tortue..... :beurk:
ça me fait toujours pensé à un meuble formica...


C'est super le formica!! :bave:
Cela dit, non, une plaque tortoise ne ressemble pas du tout à ce chouette matériau..

Au reste, on a souvent posté des guitares en formica dans BGL, qui ont généralement été bien appréciées.
Exemple: https://fr.audiofanzine.com/guitare-electrique/forums/t.199504,belle-gratte-land,post.8814149.html
Ou: https://fr.audiofanzine.com/guitare-electrique/forums/t.199504,belle-gratte-land,post.9496949.html


J'ai bien dit que ça me faisait penser hein! :bravo:

Sur Zikinf, un ami qui vend ça:
carvin-bunny-brunel-2268461.jpg
18383
J'ai décidément beaucoup de mal avec l'érable ondé, qui est LA finition chez Carvin.

Le design est sympa.

Mais en plus comme c'est la marque qui a endorsé Anna Puta Sentina je peux pas. :oops2:
18384
Citation :
'fin linn, comment peut-on être aussi tanché et définitif, surtout quand BGL vient d'afficher ça:

Bah justement, si c'est tranché et définitif pour moi c'est certainement parce que ça a pris du temps. Au bout d'un moment on finit par se dire que certaines choses ne nous intéressent plus ou beaucoup moins.
C'est pas gravissime d'avouer que quasiment tout a déjà été vu et revu, qu'on tourne en rond. :-D

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

18385
Et puis t'as le droit d'exprimer ton sentiment.
18386
x
Hors sujet :
Ah heureusement qu'il en a toujours le droit, comme chacun d'entre nous :bravo:. C'est juste que le "horreurs parfaitement objectives" additionné du "thread imbuvable" m'a fait :8O:

Spa grave, hein :-D
18387
Les coups et les douleurs... ;)
18388
x
Hors sujet :
Quoi qu'on en pense, dans le registre esthétique il existe des attributs parfaitement objectifs. Les plus évidents sont l'équilibre et les rapports de masse, les complémentarités ou l'inverse, les similitudes ou l'inverse, la sobriété ou l'exubérance, etc...
Ces critères n'ont pas de lien avec le jugement subjectif, il n'est question que de rapports.
C'est tristement réaliste et ceux qui ont un minimum de compétence dans un domaine similaire doivent connaître ce dont je parle... Ou bien vous avez séché des cours en première année. :-D

On peut exprimer une opposition, un désaccord face à une réalisation. Même si deux questions fondamentales restent sans réponse devant une photo : pour qui et à quel prix. Sans ces deux réponses il n'y a rien à dire de plus et ça reste dans l'avis subjectif.
Personnellement, concevoir c'est ma vie et quasiment ma raison d'être. Je crois que maintenant ça devient plus facile à comprendre.
Non pas que je suis plus à même d'avoir un avis plus justifié que tout le monde, au contraire. Ne pas connaître toute l'histoire de la création d'un objet ou d'un bâtiment fait que je me garde bien d'émettre un avis sérieux. Mais il m'arrive aussi de dire que je n'aime pas si vraiment c'est viscéral. ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

18389
x
Hors sujet :
1.618 nombre d'or , feuille de chêne , divine proportion , écartement des feuilles , l'ananas tout ca :-D

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

18390
Oh non, pas ça. :-D

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.