Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
prices mostly are around
2395 euro incl tva + shipping + 60 euro (tweedcase) or 130 euro for a deluxe tweedcase https://www.gosiaguitars.com/gosia-guitars
ça fait cher le coup de ponceuse
Y a juste le cordier qui me dérange un peu, sinon ça fait une chouette "Sting Bass"
1
shukran33
1658
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
18694Posté le 06/11/2018 à 12:43:30
je m'étais tâter à le contacter quand j'ai fait faire la mienne chez stevie G (qui au passage, m'est revenu sensiblement moins cher si les prix donnés par damorg sont les bons). Joli instru en tout les cas !
Sans être fan du PG, au moins il ne détonne pas je trouve. Il y a des créations Momose où ça tranche beaucoup plus.
Je trouve cette série Autumn leaves bien plus sexy que les Sakura du printemps dernier (beau travail aussi, mais bien plus kitsch)
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
[ Dernière édition du message le 07/11/2018 à 10:02:00 ]
Sarakyel
2801
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
18698Posté le 07/11/2018 à 10:26:41
Pas mieux que zek : la touche est magnifique, mais le corps qui ressemble à une crème brulée, le pickguard qui a un côté "caramel vomi" et l'accastillage bling-bling (même les vis sont dorées !), ça ruine tout le truc. Cette touche serait tellement mieux passée avec une jolie table en cèdre ou autre bois qui tend vers le rouge...
1
[ Dernière édition du message le 07/11/2018 à 10:27:19 ]
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
18699Posté le 07/11/2018 à 10:32:52
Z'êtes deux vieux vilains raleurs
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
17824
18700Posté le 07/11/2018 à 10:36:31
Le manche de la première sur le corps de la deuxième.
Oui, quel boulot ce manche.