Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 963 réponses
  • 328 participants
  • 2 317 351 vues
  • 290 followers
1 Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le premier post
18741

Citation de : damorg

La Javanaise en dentelle,
C'est du travail d'Orfèvreeeeuuuu

https://reverb.com/item/12301107-ivee-guitars-13-ttt-bass-misery-3030

Je suis intrigué par le Chevalet/Cordier, ça ressemble à de l'Hipshot mais je le trouve pas chez eux....

C'est écrit dans le descriptif Reverb que le chevalet est une Aldridge Empire

18742
Merci Pm, tellement impressionné par les photos que j'ai pas pris le temps de lire la description.
Esthétiquement et fonctionnellement, je préfère ce Chevalet à l'hipshot.
Je vais en toucher deux mots au PDG de Ricken...;)
18743
Au hasard de mes visites sur les boutiques de vendeurs japonais sur ebay... Greco VBS

s-l1600.jpg
18744
je passe la main … décidemment cette forme me débecte :oops2:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

18745
La Ivee, j'avoue ne pas trouver ça terrible. Mais pour avoir vu son travail IRL, sacré beau boulot. Ivan c'est son truc de bosser le métal. Il s'était fait "connaître" en France en vendant des Cigar Box en métal, toujours dans ce style mais un peu plus sobre.
18746
La Greco VBS
Bizarre... un Dimarzio pour EB bass en neck et un pickup guitare en bridge.
18747
Je ne suis pas un grand fan de la forme "violon", mais je la trouve quand même belle cette Greco. Notamment, le bois de la table est splendide.
18748
Moi pareil, si je respecte la chose (probablement à cause des Beatles)... La forme j'ai du mal, je ne me vois pas jouer avec ça. Après Greco c'est Greco, et particulièrement ces années de fabrication (fin des 70's début des 80's voire plus tard parfois, reconnaissables au logo).

Les micros ne sont pas ceux d'origine effectivement. Normalement il y a une réplique de "Mudbucker" avec son capot chromé au manche et une réplique (généralement siglée Maxon) de mini humbucker basse Gibson aussi avec un capot chromé. Je peux comprendre que le proprio ait voulu changer ce dernier qui ne sonne généralement pas terrible, m'enfin de là à lui coller un HB de gratte...

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
18749
Citation :
Moi pareil, si je respecte la chose (probablement à cause des Beatles)...

Pareil... je trouve ces basses assez moches mais le Paulo...
18750
Pas d'accord, pour les micros de la VBS-1200
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite