Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

• 23 151 réponses
  • 329 participants
  • 2 392 847 vues
  • 290 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
18781
Citation de kosmix :
Ce qui est bien avec le léopard c'est que ça fait tout de suite classe et distingué :facepalm:

Et dire qu'il fut une époque où c'était le top de l'élégance et du fashion....
18782
Citation :
Et dire qu'il fut une époque où c'était le top de l'élégance et du fashion....

J'ai souvenance de quelques michetonneuses de la Rue St Denis nippées commack, dés qu'avaient connu Marthe Richard la scélérate au début de sa carrière... :oops2:
18783
Tu m'l'as oté du bec, sauf que j'étais parti pour citer Pigalle, je trainais plus là-bas étant môme, obligé, hein ?

釘を駆動するための4つの文字列

18784
Bande de pouilleux :oops2:... Z'avez pas eu le privilège de vous rendre chez mes copains de l'époque, et de plonger vos yeux dans ceux (en verre) du fauve écartelé qu'ils avaient au pied de leur lit dans leur chambre de gamin... c'était bien, cette époque conquistador de pacotille où l'on pouvait poser sa pantoufle 29 ou 31 fillette sur le sommet du crâne tacheté de la bête domptée par des commerçants auto-proclamés décorateurs d'intérieur

:volatil:

[ Dernière édition du message le 13/12/2018 à 22:41:03 ]

18785
Quelle déprime ! :oops2:

釘を駆動するための4つの文字列

18786
Citation :
dés qu'avaient connu Marthe Richard la scélérate au début de sa carrière...

Marthe Richard est bassiste, pas scélérate !!
Toto-Lebrasse-animateur-l%C3%A9gendaire-au-Touessrok-pr%C3%A9sent-%C3%A0-Paris.jpg
Toto S Lebrasse : saxophone ténor et chant

Judex Bamboche : trombone et chant

Paul Jean louis : piano

Richard Marthe : 46 ans – Né à Port-Louis, Maurice.

Richard est né dans une famille très musicale. Il est l’un des cofondateurs de Rhum and Jazz Band et joue de la guitare basse ainsi que de la contrebasse. Richard a participé à quelques tournées promotionnelles internationales pour les complexes Sun Resorts ltd. Il a également effectué plusieurs tournées au Royaume-Uni, en Allemagne et en France avec Toto S Lebrasse, pour des événements publics et privés.

Gérard Alkoordass : banjo

Dario Ramdeal : percussions
:mdr::mdr::mdr:
18787
Y'a un moinzuneur fou... :-D

釘を駆動するための4つの文字列

18788
Cette Conklin ne sera certainement pas du goût de tous, mais perso je la trouve vraiment sexy !

2464941.jpg
18789
J'aime assez :bave:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

18790