Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle bass land

• 23 193 réponses
  • 329 participants
  • 2 401 209 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
18831
Les 2 modernes de W-A me plaisent bien... si si... Quant à la PB sunburst, c'est une couleur que je ne tolère qu'avec les block inlays... :oops2:
18832
Sans vouloir relancer la débat, en ce qui me concerne, le sunbeurk c'est vraiment une des finitions les plus moches qui soit (il n'y a que l'antigua pour rivaliser...). Ça m'évoque un foniee slip porté une semaine entière par une personne à l'hygiène douteuse....
18833
Sans vouloir relancer la débat, en ce qui me concerne, le sunbeurk c'est vraiment une des finitions les plus moches qui soit (il n'y a que l'antigua pour rivaliser...). Ça m'évoque un foniee slip porté une semaine entière par une personne à l'hygiène douteuse....
18834
Sans vouloir relancer la débat, en ce qui me concerne, le sunbeurk c'est vraiment une des finitions les plus moches qui soit (il n'y a que l'antigua pour rivaliser...). Ça m'évoque un fond de slip porté une semaine entière par une personne à l'hygiène douteuse....
18835
Citation de tele-maniac :

Je suis d'ac...
18836

Je suis d'acco...

[ Dernière édition du message le 28/12/2018 à 21:12:53 ]

18837
Sans vouloir relancer la débat, en ce qui me concerne, le sunbeurk c'est vraiment une des finitions les plus moches qui soit (il n'y a que l'antigua pour rivaliser...). Ça m'évoque un fond de slip porté une semaine entière par une personne à l'hygiène douteuse....

Je suis d'accord...
18838
x
Hors sujet :
Mais qu'est ce qu'il raconte ?? :-D :oo:

49184546_10214045611311360_8908116012784680960_n.jpg
Sans vouloir relancer la débat, en ce qui me concerne, le sunbeurk c'est vraiment une des finitions les plus moches qui soit

[ Dernière édition du message le 28/12/2018 à 21:20:38 ]

18839
:-D
x
Hors sujet :
Une petite truellite, ça faisait un moment
:bave:

J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.

J’ai la polyvalence versatile

18840
Citation :

Citation :

Citation :

1 + 1 + 1 = sunburst 3 tons (thon)

C'est moche rien à dire la dessus.
Le pire, parfois la vie fait que tu es gaucher et très souvent le seul coloris qui à la vente (en neuf ou occasion) c'est cette association de couleurs merdiques qui passe du, fond de slip (culotte), au buffet de mémé, un étron qui flotte dans la boue...
Chez moi une tele, une jazz-bass et bientôt une basse hagstrom viking...
Et pourquoi il n'y a pas d'épiphone jack-Cassidy gold top LH?...
Bon, Fender a ressorti des pbass Mexique blue... mais j'ai déjà acheté des parts cette année.

[ Dernière édition du message le 28/12/2018 à 22:02:37 ]