Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle bass land

• 23 219 réponses
  • 330 participants
  • 2 416 294 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
18851
Ah oui, pas mal

Signé StreameS1, ex Streamer

18852
J'ai un peu de mal....
18853
Pour revenir sur la PB en sunbeurk, je reconnais sans problème son caractère iconique et ce qu'elle peut représenter dans l'inconscient collectif comme élément central des musiques populaires de la seconde moitié du XXeme siècle, mais on peut reconnaître qu'à part sur les guitares et basses, le dégradé marron jaune est quelque chose qui a disparu complètement de notre environnement (alors que dans les années 50/60 il était de bon ton aussi bien sur les fringues que sur le mobilier ou le papier peint).
Les années 70 ont tué le marron !
Alors je comprends que l'on veuille s'approcher, se raccrocher ou s'approprier un icône de la musique populaire dans sa robe originelle... Je ne suis juste pas assez puriste pour cela.
18854
Citation de Xipe :

Tu dis ça parce que tu connais pas Allan Kardec... (un truc de parigots d'entre Ménilmuche et Gambetta...)
Tout à fait ! D'ailleurs on peut regretter que James Jamerson, Duck Dunn ou Entwistle ne soient pas enterrés au Père Lach', sinon on irait souvent taper la discute avec eux. :oops2::diable:

釘を駆動するための4つの文字列

18855
48952650_1759421977496815_3639731062461956096_n.jpg
La soeurette de la télécaster que j'ai poster sur le thread "en face"...

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

18856
Dommage de ruiner le plaquage avec de la peinture :-/ . Ça aurait pu être intéressant... Essai non marqué, pour moi

J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.

J’ai la polyvalence versatile

18857
Une petite Alpher ?

basses-2470156.jpg
18858
:8O: Elle n'est pas du tout à son avantage engoncée ainsi dans ce fly case
18859
:bave: magnifique celle là. Dommage qu'il lui manque une corde !! :-D

Jacky repenti. SeuRn

18860
C'est vrai qu'elle gagnerait à être présentée autrement, mais elle fort jolie.. :bravo: