Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 963 réponses
  • 328 participants
  • 2 325 221 vues
  • 289 followers
1 Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le premier post
18921
Ouais elle est réussie celle-là, mais curieusement elle me rappelle la TSF de mon grand-père... Les boutons certainement. :-D

La JB noire me fait penser à une Aerodyne par contre. Elle est classe, sauf que j'ai du mal avec le noir mat quand même.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
18922
18923
Ça c'est étrange... Une 325 basse.
Dans l'absolu c'est joli, mais je ne suis pas sûr d'aimer, elle me fait le même effet (mais à l'inverse) que la 480, la guitare héritée de la 4001...

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
18924
J'aime bien, ça !
De toutes façons, j'aime bien les Rick et Rick-like.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

18925
Trois micros sur une basse, je me demande si ça se justifie. Mais c'est un bel instrument.
18926
elle doit être lourde ! pas mon truc ce corps énorme

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

18927
Ben je pense pas qu'il soit gros le corps justement (en tous cas sur une 325 le corps n'est pas spécialement gros), c'est le manche qui est shortscale... Du coup je pense que cette basse doit être assez compacte dans l'ensemble.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
18928
18929
ouais sonic, un micro, un potard :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

18930
Citation :
elle doit être lourde ! pas mon truc ce corps énorme

"The mapleglo one weighs 8lbs11.1oz and the black weighs 8lbs 14.8oz. (since it has the additional middle pickup)",

Moins qu'une G&L Tribute L-2000 Standard ou qu'une Squier Classic Vibe Jazz Bass '60s, mais plus qu'une Ibanez SR500;)
Citation :
ouais sonic, un micro, un potard
et 1 corde ?

Citation :
Trois micros sur une basse, je me demande si ça se justifie.

On aurait pu lui demander...RIP
Rickenbacker-4004LK-main.jpg