Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Juste pour la distribution originale des pickups,
j'aimerais bien écouter ce que donnent la Fatfish et la Triad
de chez Reverend.
Pedulla, pluriel du latin Pedule : Petit chausson, Pedulis : qui est fait pour les pieds
Donc, si tu joues comme un pied, cette basse est faite pour toi
0
[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 22:39:18 ]
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
19152Posté le 10/02/2019 à 23:14:30
c'est bien ce que je dis ! mets m'en une de coté !
2
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...
Je suis pas super fan des basses Pedulla, je les trouve trop ... ronde (et les têtes que je trouve horrible) ? Niveau sonorité j'ai jamais trop écouté sauf la Rapture et elle, j'aime son look (avec une jolie tête en plus) et son son ! Simple et efficace.
(pas bien mise en valeur ici mais j'ai pas trouvé beaucoup de photo avec la basse entière...)
2
«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer» Flea
[ Dernière édition du message le 11/02/2019 à 11:58:13 ]
Ah oui, ça c'est très beau! Voilà une basse "aérodynamique" comme j'aime! La toph n'est effectivement pas idéale mais on peut quand même admirer cette très jolie basse!