Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 963 réponses
  • 328 participants
  • 2 314 156 vues
  • 290 followers
1 Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le premier post
19201
Bien vu l'omelette ! :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

19202
Elles font un peu gros machin, lourd, ces basses.. Moi qui aime les basses sveltes et élancées, j'ai du mal!
19203
Citation de W-Addict :
basses-2533696.jpg


J'aimerais bien en voir plus de celle de gauche vendue.
19204
C'est vrai que celle de gauche a l'air bien tentante.
En 5 ou 6 cordes, ça doit être :bave:

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

19205
53131218.jpg
:-D :fleche:

gratte grattounette.....

de la mizic

19206
:8O:

Finalement, je crois que je vais prendre la basse bizarre :-D

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

19207
Toujours aussi cool les photos de merde hein ! :bravo:

Pro tip : j'aime pas ? Bah je passe mon tour, tout simplement. Vraiment con comme réaction. J'imagine le scandale si Zek ou moi trashions chaque F-like qui passe.

Bref...
19208
Citation de W-Addict :
J'imagine le scandale si Zek ou moi trashions chaque F-like qui passe.

Tu agites cette menace de façon récurrente. Si c'est réèllement ton envie que de dire que les F-like sont soit insignifiantes, soit trop vues, soit moches, vas-y! Un forum est un lieu de libre expression d'une opinion personnelle plus ou moins partagée; tu n'y seras pas censuré pour t'être attaqué aux F-like de tous poils.
19209
perso je trouve que c'est la photo qui ne lui rend vraiment pas justice.

Après, c'est une basse avec une forme très particulière, une finition de même, un grosse personnalité, il ne faut pas trop s'étonner que ce soit plus clivant. Avec une autre table ce serait différent AMHA
19210
Citation de Max_Onhoff :
Citation de W-Addict :
J'imagine le scandale si Zek ou moi trashions chaque F-like qui passe.

Tu agites cette menace de façon récurrente. Si c'est réèllement ton envie que de dire que les F-like sont soit insignifiantes, soit trop vues, soit moches, vas-y! Un forum est un lieu de libre expression d'une opinion personnelle plus ou moins partagée; tu n'y seras pas censuré pour t'être attaqué aux F-like de tous poils.


Ce n'est absolument pas une menace.

Je préfère passer mon tour plutôt que de critiquer les préférences des uns et des autres.

La liberté c'est aussi de pouvoir garder son opinion pour soi, et pour ce qu'elle vaut.

Après sois rassuré : je ne me censure pas. Je poste ce que je veux, je fais une pause lorsque j'en ai marre, et je fais part de mon agacement par rapport à certaines réactions.

Y a aussi un respect mutuel qui peut être attendu : je ne vais jamais trasher une basse sur BBL puisqu'elle plait à quelqu'un. Mes goûts sont différents, pourquoi certains seraient-ils meilleurs ?

Bref y a des choses plus graves, mais ça en dit long.