Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 23 008 réponses
  • 328 participants
  • 2 360 590 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
19221
Ah ben perso, sans aller jusqu'à dire qu'elle moche, je lui trouve rien de spécial à cette Guild.

Cette Ibanez BTB845 "Deep Twilight" par contre... Miam !

m2fci1bgqh31vripjnf6.jpg

[ Dernière édition du message le 21/02/2019 à 19:23:12 ]

19222
La nature est bien faite puisque nous avons des goûts complémentaires.
Je n’aime pas du tout.
19223
>sarakyel
je fais un effort pour la 5ème corde parce que niveau bois et teintes c'est très beau. :bave:

gratte grattounette.....

de la mizic

19224
J'avais un truc à poster au sujet de la violette,
mais je le ferais pas,
parce que les blagues les plus courtes
sont les moins longues.
Et bravo sonic, ça nous change un peu
19225
bah vas-y dis toujours :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

19226
Ouais vazy damorg, perso les blagues à base de moisissure et autres vomis d'huîtres je ne m'en offusque pas ! :-D
19227
C'est étrange, la table a tout pour me déplaire... mais j'aime bien !

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

19228
Citation de Bass :
x
Hors sujet :
moi, je préfères jouer au lieu de poster


x
Hors sujet :
Tu crois que ça vient de là, la différence (certes minime:facepalm:) de niveau entre toi et moi ?:oops2:

;)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

19229
x
Hors sujet :
W-A avec ses 43477 posts serait donc largement plus mauvais que moi avec mes 16175 posts ? J'ai des doutes... :-D
Alors que penser de Ninspade et ses 32 posts. :oops2:

BV, en appart à cette heure là difficile de jouer de la basse, déjà que les voisins sont cools quand je mets un peu de volume en journée la semaine...
19230
Je ne me compare à personne, certes, c'est cool d'échanger sur un forum, mais les prises de têtes m'énervent au plus haut point, je dis simplement que c'est couillon de gaspiller du temps pour des enfantillages au lieu de jouer.

D'autre part, l'excuse de l'appart ne tiens pas, depuis fin janvier, je n'ai plus d'endroit pour jouer, puisque la pièce qui m'était dédiée est devenu la chambre de bébé, je me suis donc installé dans le salon, je joue à très faible volume et ça ne dérange pas mon bébé qui dort ni ma femme qui regarde la TV, il ne faut jamais perdre de vue le principal qui est de prendre du plaisir à jouer, et le plaisir, c'est comme l'appétit qui vient en mangeant.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force