Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 23 008 réponses
  • 328 participants
  • 2 360 527 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
19571
Je ne savais pas que Jameson avait écrit ses mémoires, je vais lire ça, ça doit être passionnant.
19572
Fervent partisant du jeu aux doigts. Je me suis mis à utiliser le pouce récemment pour certaines ambiances plus douces et certains plans plus techniques. Par exemple le jeu en octave dans les parties typées disco...

Mais pour moi c'est d'abord un moyen d'élargir facilement la palette des sons disponibles....

[ Dernière édition du message le 10/07/2019 à 13:44:15 ]

19573
Pas des mémoires per se, c'est plutôt un bouquin écrit en son honneur après sa mort par son fils et d'autres, y'a aussi de la partoche dans ce bouquin !

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
19574
Merci pour ces infos ! :bravo:

Sinon, pour revenir aux belles basses, je connaissais cette marque pour ses guitares que je trouve fort jolies mais je découvre qu'ils font aussi des basses :

basses-2675784.jpg



Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

19575
Et puis la forme est originale :-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

19576
ça révolutionne par le genre mais c'est beau !
19577
J'aime aussi beaucoup les guitares Knaggs. Je ne connaissais pas cette basse. Elle est ravissante!
19578
Je dis oui.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

19579
+1, marrant les veines du pickguard reprennent celles du corps, c’est classe et pas courant.

Un basssite qui joue au fond du mix sans que personne ne le voie, est-il audible? (Platon)

19580
Le veinage doit certainement être naturel :oops2:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict