Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 963 réponses
  • 328 participants
  • 2 313 881 vues
  • 290 followers
1 Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le premier post
19601
vous n'êtes pas un peu jalouses les filles là ! ? :-D

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

19602
Citation :
Ben dans le contexte d'un orchestre et d'un morceau complet, pour ma part, j'aurais tendance à dire qu'il en fait trop..

Même tout seul :)

@Rica2synthé : Non non, point de jalousie pour ma part, juste que son jeu ne m'intéresse pas, en plus de ne pas le trouver très "efficace". Mais j'espère que lui s'éclate, ce qui est bien le plus important :)

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

19603
Je ne risque pas d'être jaloux vu mon pauvre niveau. Mais ce genre d'avalanche de notes, ça me saoule un peu..
19604
En plus, sa basse elle est même pô belle... :oops2:

basses-2678411.jpg

Warwick Idolmaker.
Je lui trouve un certain charme

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

[ Dernière édition du message le 13/07/2019 à 14:36:06 ]

19605
Citation :
En plus, sa basse elle est même pô belle... :oops2:

Ça, c'est une autre histoire. Je ne suis pas d'accord.

Sinon, l'Idolmaker est très jolie, c'est un fait! :bravo:
19606
la wick est jolie ouais ! :bave::bravo:

Citation de sonicsnap :
avalanche de notes, ça me saoule un peu..

bof ça va. On a tous vu/entendu pire dans la vie tu crois pas ?
en plus j'aime bien comment ça claque et ça groove. Technique de main droite qui retient mon attention de bassiste à pauvre niveau tout comme toi ;) moi à part faire bloum bloum bloum en essayant d'être au moins bien calé sur le tempo je suis trop fainéant pour essayer de caler du slap sur des tempi de sauvage.
Sinon d'accord avec toi pour dire que cette JB, bien qu'ayant un tout bête sunburst, est pas dégueu.

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 13/07/2019 à 20:58:13 ]

19607
Max, c'est pour ça que je n'est pas dit "ça m'est insupportable". J'ai dit "Ça me saoule un peu".
19608
basses-2678882.jpg

Je crois que j'ai comme des envies de Warwick blanche...

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

19609
Il y a du GAS dans l'air? Il est vrai que cette basse est aussi très présentable..
19610
Non, pas de GAS... dans l'immédiat. Je ne fais que rêver comme un ado... un jour elle sera mienne... :)

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein