Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Un peu dans le même esprit que la Kauer, cette basse française, Desert Dust "Dinah Classic P Bee"
J'aime beaucoup beaucoup beaucoup !!!!
0
kosmix
50620
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
19636Posté le 16/07/2019 à 01:15:22
Citation de zekragash :
Franchement le son de la démo de la desert dust est tellement pourrite qu'on a du mal à entendre autre chose qu'un son ploc ploc et du carton...
Je n'osais pas le dire mais je suis bien d'accord, cette prise de son est horrible.
Citation de DistopIA :
Citation de sonicsnap :
Un peu dans le même esprit que la Kauer, cette basse française, Desert Dust "Dinah Classic P Bee"
J'aime beaucoup beaucoup beaucoup !!!!
Carrément !
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
2287
19637Posté le 16/07/2019 à 08:56:57
La desert dust mériterait peut être un design de tête un chouia plus élaboré et des repair blocks pour être tellement désirable que mon codevi n'y résisterait pas.... Quelqu'un a une idée du prix de la belle ?
Merci. Je trouve le tarif très raisonnable. Mes parents ayant la bonne idée d'habiter à proximité de guitars village, j'irai faire un petit essai en septembre... étant habitué aux Huort, je suis assez exigent en matière de confort, d'ergonomie et de son. A suivre...