Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 345 163 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
19661
19662
Oui, on voit une fois de plus que Padalka fait de très belles choses; tant en basses qu'en guitares d'ailleurs. C'est vraiment une marque intéressante.
19663
Elle est vraiment magnifique celle là !! :bave:

Mais il lui manque une corde. :-D

Jacky repenti. SeuRn

19664
19665
J'ai loupé une page entière du sujet.. :facepalm:
Je parlais de la dingwall bien entendu.

La padalka a pile le bon nombre de cordes mais il y a des trucs dans le design qui me dérangent. (l'absence de tête et le single cut notamment)

Jacky repenti. SeuRn

19666
(double post)

Jacky repenti. SeuRn

[ Dernière édition du message le 18/08/2019 à 08:52:30 ]

19667
Petit "amuz'auto", il y a quelques mois je vous présentais ici cette PB d'après une Strat Hendrix fameuse...
tk0llgay5dclytizvb7q.jpg

Le genre de basse pour laquelle j'aurais volontiers craqué... Voilà ce qu'en dit l'acheteur:
Citation :
Neck is completely twisted with no option to correct this via the truss rod. Screws maintaining the neck are so small that they turn on themselves in the void and that neck will certainly break or disconnect from the body once I ll be playing with it. Of course the bass sounds wrong... I want my money back or a new one without those abnormalities.


Elle est injouable, le manche est vrillé et est limite de se barrer en vacances sans le corps...
19668
19669
A l'origine une Mex Standard. Si j'ai bien compris le site du vendeur ils proposent ces peinturlurages à partir de modèles banaux, le prix varie en fonction de la gratte ou basse d'origine mais il semble que ce soit eux qui achètent le matos et non l'acheteur qui envoie le sien.
19670
Ce n'est pas possible que la daube qu'a reçu cet acheteur soit une Fender, même mexicaine?? Avec des vis trop petites pour tenir le manche en place!