Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est aussi pour cette raison que j'ai choisi de rapatrier ici cette évocation bassistique (à mon sens) de la Sky Guitar d'Uli Jon Roth Je trouve cette dernière sublimissime.
Je m'ai dit pareil mais la forme générale est très élégante.
0
devilmanson25
2967
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
19715Posté le 10/09/2019 à 13:03:13
Pourquoi les pavés style Music Man ont deux vis à gauche et une seule vis à droite?
0
“La musique réveil le silence”
Two Pages
5501
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
19716Posté le 10/09/2019 à 13:14:12
Pour régler plus finement la balance du micro, si tu veux qu’une rangée d’aimants soit plus proche des cordes que l’autre.
1
Max_Onhoff
11807
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
19717Posté le 10/09/2019 à 21:11:43
... sur les cordes basses, en tous cas, avec plus ou moins de rond selon qu'on rehausse les plots côté cul ou coté tête de l'instrument, comme c'est ici le cas.
D'autres fabricants de micros reprennent ce type de réglages.