Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Provenance France. 2400 balles mais c'est de l'unique. 3,3 kilos. Diapason 32". En fait c'est du swamp ash mais finition métallisée.
J'adore.
0
sonicsnap
89166
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
19745Posté le 06/10/2019 à 20:27:43
Très jolie la Cosme. C'est de l'aluminium? J'imagine que ça doit être plus léger que du bois. Elle est bien moderne. J'aime le motif avec la marque sur la table.
mustang bass, ça m'a horriblement tenté pendant un temps et finalement " le fait que c'est une "short scale", comme c'est ce que j'ai déjà avec "Morrissette" j'ai calmé efficacement la crise en collant un sticker "competition line" et hop !
Justement moi j'en ai pas de shortscale alors une petite Mustang j'essaierais bien
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
BoogieZK
916
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
19748Posté le 07/10/2019 à 07:56:28
Si on veut parler JB, je préfère largement une finition comme ça voir noire ou blanche que la finition sunburst/pickguard formica du dessus... Horrible.
0
Anonyme
17824
19749Posté le 07/10/2019 à 22:52:37
Alembic.
Modèle de 1985. Le prix pique un peu. 6631€.
3
jeanseb85
16960
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
19750Posté le 07/10/2019 à 22:56:55
dommage, pour une fois que c'est pas trop chargé, je kiffe pas du tout..... le prix