Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hé ! Ho ! Je suis d'accord avec vous, mais c'est juste du HS sur ce topic, merde quoi !
(pour AS qui ne boit pas de bière )
1
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
kosmix
50620
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
19812Posté le 13/10/2019 à 16:15:58
Le son d'un instrument participe t-il à sa beauté ?
Ne vous emmerdez-pas j'ai pas envie de perdre mon temps à corriger vos copies
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
89166
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
19813Posté le 13/10/2019 à 18:33:10
Citation de kosmix :
Le son d'un instrument participe t-il à sa beauté ?
A sa beauté peut-être, mais pas à son apparence, qui est à la base ce qui nous intéresse sur ce topic. Mais une petite digression occasionnelle sur le son ne fait pas grand mal, à mon avis, même s'il est vrai qu'on devrait mettre les balises "hs".
Hélas, comme toujours avec Pinterest pas de marque ou de lien exploitable pour plus de tuyaux.
2
sonicsnap
89166
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
19815Posté le 13/10/2019 à 23:53:03
La finition de la seconde est un peu folklo, mais je ne crains pas. C'est sympa, disons.
Mais c'est la première qui est vraiment superbe! J'aime les basses qui ont une allure élancée, et là, je suis servi!
La première a déjà été postée si je ne me buse. En tous cas elle est bien jolie c'est sûr mais où sont les cases ? Sans ça moi je ne peux pas jouer juste
2
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
19817Posté le 14/10/2019 à 05:45:02
J'aime beaucoup les 2.
Le swirl 2 tons est très sympa. J'aime un peu moins les 3 micros très resserrés, mais c'est tout. Au niveau de la forme, c'est pas Patrice Blanc qui a l'habitude de faire ce "bossage" pour mettre la prise jack ?
Mais il n'est sans doute pas le seul
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
19818Posté le 14/10/2019 à 08:55:30
La première est vraiment superbe. (même si je ne suis pas fan esthétiquement des fretless, il manque quelque chose je trouve).
La deuxième ca ressemble quand même fortement a du dingwall. Mais je ne suis pas sur qu'elles aient la bosse pour le jack.
(et hormis la couleur elle est egalemenr superbe).