Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 345 252 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
19811
Hé ! Ho ! Je suis d'accord avec vous, mais c'est juste du HS sur ce topic, merde quoi !


:-D:-D:-D

icon_boire.gifemoticones-alcool-068.gifemoticones-alcool-183.gif (pour AS qui ne boit pas de bière ;))

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

19812
Le son d'un instrument participe t-il à sa beauté ?

Ne vous emmerdez-pas j'ai pas envie de perdre mon temps à corriger vos copies :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

19813
Citation de kosmix :
Le son d'un instrument participe t-il à sa beauté ?

A sa beauté peut-être, mais pas à son apparence, qui est à la base ce qui nous intéresse sur ce topic. Mais une petite digression occasionnelle sur le son ne fait pas grand mal, à mon avis, même s'il est vrai qu'on devrait mettre les balises "hs".
19814
Alors revenons z'aux fondamentaux:

0faf33bccfa44812199fc3d93bec3812.jpg

681d826b9d49a9a4fc2640922e97b41b.jpg

Hélas, comme toujours avec Pinterest pas de marque ou de lien exploitable pour plus de tuyaux.
19815
La finition de la seconde est un peu folklo, mais je ne crains pas. C'est sympa, disons.
Mais c'est la première qui est vraiment superbe! J'aime les basses qui ont une allure élancée, et là, je suis servi!
19816
La première a déjà été postée si je ne me buse. En tous cas elle est bien jolie c'est sûr mais où sont les cases ? Sans ça moi je ne peux pas jouer juste :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

19817
J'aime beaucoup les 2.
Le swirl 2 tons est très sympa. J'aime un peu moins les 3 micros très resserrés, mais c'est tout. Au niveau de la forme, c'est pas Patrice Blanc qui a l'habitude de faire ce "bossage" pour mettre la prise jack ?

blanc-patrice-basses.jpg

Mais il n'est sans doute pas le seul

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

19818
La première est vraiment superbe. (même si je ne suis pas fan esthétiquement des fretless, il manque quelque chose je trouve).

La deuxième ca ressemble quand même fortement a du dingwall. Mais je ne suis pas sur qu'elles aient la bosse pour le jack.

(et hormis la couleur elle est egalemenr superbe).

Jacky repenti. SeuRn

19819
La touche qui court sur toute la longueur du corps, je trouve ça super classe. :bravo:

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

19820