Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Quel est votre problème avec les potards, ou les basses qui ont plus de 4 potards?
Bon bé, déjà qu'on a choisit un instru qu'a que 4 cordes pour pas se faire ch... avec 6,
si en plus faut se farcir 40 000 potards...
Même que s'ils feraient des basses avec un frettage qui s’arrête à la 12 ème case, se serait pas plus mal
0
Anonyme
17824
19764Posté le 09/10/2019 à 17:24:48
Citation :
Quel est votre problème avec les potards, ou les basses qui ont plus de 4 potards?
Les potards c'est comme les confitures ou les jus de fruits, quand y'en a de trop on suit pas. Franchement, les jus multivitaminés 8 fruits ça vaut pas un vrai et bon jus d'orange. Voilà, les basses c'est comme les jus de fruits en brique au supermarché. Qui peut le mieux peut le plus ou moins. Emile, reprenez un chewing-gum.
1
sonicsnap
89174
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
19765Posté le 09/10/2019 à 17:42:38
Sur une basse à deux micros, est il utile d'avoir un volume et une tonalité pour chacun? Ne peut on pas se contenter d'un volume et d'une tonalité communs pour les deux micros?
Oui, mais en quel cas de figure cela peut-il être utile? (Mais aussi, on parle des basses ici, même si la question peut être la même pour les guitares.)
Sur une basse à deux micros, est il utile d'avoir un volume et une tonalité pour chacun? Ne peut on pas se contenter d'un volume et d'une tonalité communs pour les deux micros?
oh bin oué quand même !
0
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
damorg
4931
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 6 ans
19769Posté le 09/10/2019 à 20:02:33
Les potards, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher.
0
kosmix
50631
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
19770Posté le 09/10/2019 à 20:42:40
Citation de BoogieZK :
Trop compliqué pour le bassiste moyen
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?