Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle bass land

• 23 245 réponses
  • 330 participants
  • 2 426 242 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
19761
Quel est votre problème avec les potards, ou les basses qui ont plus de 4 potards?
19762
l'amuuuuuur du vol et de la tona :-D
19763
Citation de BoogieZK :
Quel est votre problème avec les potards, ou les basses qui ont plus de 4 potards?

Bon bé, déjà qu'on a choisit un instru qu'a que 4 cordes pour pas se faire ch... avec 6,
si en plus faut se farcir 40 000 potards...
Même que s'ils feraient des basses avec un frettage qui s’arrête à la 12 ème case, se serait pas plus mal:facepalm:
19764
Citation :

Les potards c'est comme les confitures ou les jus de fruits, quand y'en a de trop on suit pas. Franchement, les jus multivitaminés 8 fruits ça vaut pas un vrai et bon jus d'orange. Voilà, les basses c'est comme les jus de fruits en brique au supermarché. Qui peut le mieux peut le plus ou moins. Emile, reprenez un chewing-gum.
19765
Sur une basse à deux micros, est il utile d'avoir un volume et une tonalité pour chacun? Ne peut on pas se contenter d'un volume et d'une tonalité communs pour les deux micros?
19766
>shukran33
t'as tout comprendu j't'ai mis un +1 :-D

>Sonicsnap
si c'est une LP (à 2 micros évidemment) je préfère un volume et une tonalité par micro.

gratte grattounette.....

de la mizic

19767
Oui, mais en quel cas de figure cela peut-il être utile? (Mais aussi, on parle des basses ici, même si la question peut être la même pour les guitares.)
19768
Citation de sonicsnap :
Sur une basse à deux micros, est il utile d'avoir un volume et une tonalité pour chacun? Ne peut on pas se contenter d'un volume et d'une tonalité communs pour les deux micros?

oh bin oué quand même ! ;)

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

19769
Les potards, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher.:mdr:
19770
Citation de BoogieZK :

Trop compliqué pour le bassiste moyen :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?