Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Une propulsion très prometteuse sur la papier (genre la General Lee de "Sheriff fais-moi peur") pour ceux qui y ont cru.... jusqu'au moment où surgissait un virage qui se referme sur chaussée mouillée Et là, TOUT DROIT!!!
[ Dernière édition du message le 29/10/2019 à 21:06:07 ]
xbassman_K
5730
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
19908Posté le 30/10/2019 à 00:50:32
Citation de Max_Onhoff :
x
Hors sujet :
Une propulsion très prometteuse sur la papier (genre la General Lee de "Sheriff fais-moi peur") pour ceux qui y ont cru.... jusqu'au moment où surgissait un virage qui se referme sur chaussée mouillée Et là, TOUT DROIT!!!
x
Hors sujet :
Haha ! Précisément. C'est comme ça qu'a finie la mienne, un soir d'hiver dans un des virages de la vallée de Chevreuse... Même pas 15 jours après que je l'eue vendue à son nouveau propriétaire, que j'avais pourtant mis en garde, mais rien n'y a fait. Heureusement pour ce dernier (qui était un ami), cette fois là plus de peur que de mal, mais la fois suivante, au volant d'une Fiat Uno cette fois, lui aura été fatale...