Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle bass land

• 23 173 réponses
  • 329 participants
  • 2 399 630 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
19801
au début aussi la modernité de la bongo ne m'attirait pas mais je m'y fait. La rondelle des chiottes je m'efforce de ne plus la voir. J'ai eu l'occasion de voir une 6 cordes tout à fait comme celle-ci en action cet été. Branchée sur un Gallien-Krueger avec une gamelle qui semblait être un gros 15" des familles.

gratte grattounette.....

de la mizic

19802
Je suis allé mater quelques vidéos de la Kanderbird Seed/Sago. Je ne suis pas convaincu du tout par le son. Soit, entre l'instru et mes enceintes pourrites y'a du chemin mais je trouve le son assez casserollesque la plupart du temps. Enfin c'est pas ce que j'apprécie. Mais si t'en as une je suis partant pour un essai, pas pour la mousse, j'aime pas la bière. Merci. :bravo:
19803
Ouais j'ai aussi regardé 2 videos, l'une d'elle (avec les 2 nippons qui causent beaucoup), la prise de son ne me semble pas terrible, sur l'autre avec un bassiste nippon à barbiche pas manchot, c'est la basse qui me semble réglée bizarrement avec une action beaucoup trop basse, car énormément de bruits de frettes. Donc oui, j'attends de voir par moi-même, enfin toujours si ça se fait (je suis en train de négocier). Pour la bière, bah aut' chose hein, on pourra se risquer dans le bizarre... :bravo:

釘を駆動するための4つの文字列

19804
Là, sur les 15 premières secondes, ça passe:

Par moment j'ai l'impression d'entendre ma Ozark Resonator... :oops2:

En version longue, vers 2"00 c'est plus convaincant.

A voir...

[ Dernière édition du message le 13/10/2019 à 12:53:22 ]

19805
Citation de Aztec :
Par moment j'ai l'impression d'entendre ma Ozark Resonator... :oops2:
Oui, c'est sur celle-ci que je disais que son action semble réglée beaucoup trop basse. Du bruit de ferraille de frettes à gogo !

Pour les autres c'est un son cam... Donc pas terrible. Faudrait un son DI plutôt pour vraiment se rendre compte.

釘を駆動するための4つの文字列

19806
Pour moi, ces vidéos ne permettent pas vraiment de juger le son de cette basse.. Je réserve mon avis.
19807
Citation de sonicsnap :
Pour moi, ces vidéos ne permettent pas vraiment de juger le son de cette basse.. Je réserve mon avis.

et sur ce topic, elle pourrait sonner comme du carton que ça n'aurait pas plus d'importance sur son esthétique ;)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

19808
Très jolie en noir.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

19809
dana, tu as parfaitement raison. Il n'est pas inintéressant en marge de ce topic, d'entendre comment telle basse peut sonner si on en a la possibilité.

[ Dernière édition du message le 13/10/2019 à 15:21:32 ]

19810
Citation de dana12 :
et sur ce topic, elle pourrait sonner comme du carton que ça n'aurait pas plus d'importance sur son esthétique ;)

Ben ouais mais quand on te dit:

Citation de xb_K :
Quand je l'aurai (si ça se fait), tu passes prendre une mousse et tu pourras l'essayer !

T'as vous avez une excuse (sonicsnap a renchéri) pour essayer de savoir comment elle sonne et en causer ici, non ? :-D

:boire:

Edit, pis d'abord n'importe quel topic est bon pour avoir une crise de GAS. :oops2:

[ Dernière édition du message le 13/10/2019 à 15:25:27 ]