Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 345 098 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
19941
Mais Harley Benton fait souvent de très jolies choses! Perso, j'aime bien cette tête noire comme le reste, et je trouve sa forme pas désagréable.
19942
... Et très originale :oops2:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

19943
+1 mais si le PG avait pu suivre un peu la corne. Enfin c'est vraiment un tout petit détail de rien. Il me semble que Squier ont un modèle un peu comme çà avec deux gros micros double bob bien mastoc

gratte grattounette.....

de la mizic

19944
Certes la plaque ne va pas au bord de la corne, mais dans ce cas précis, c'est assez bien fait, et donc pour moi, ça ne nuit pas à l'esthétique.
19945
J'aime bien !

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
19946
Des trois Alusonic, je trouve que c'est la dernière qui met le plus en lumière les contours harmonieux de la ligne. Pas que les deux autres soient moches (le bleu, de toutes façons, j'aime, sur les guitares et basses), mais la sunbourst est un cran au-dessus, de mon point de vue.
19947
Je ne sais pas si c'est l'effet de contraste avec le noir, mais ce sunburst semble en effet très lumineux!
19948
La Sandberg :bravo:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

19949
Vue dans les news AF :

2797914.jpg

Une petite short scale G&L que je trouve très chouette, reste plus qu'à attendre une version tribute
19950
La plaque et les bandes noires se marient bien avec le jaune. En plus, la tête assortie c'est toujours chouette.