Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 963 réponses
  • 328 participants
  • 2 313 753 vues
  • 290 followers
1 Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le premier post
19981

gratte grattounette.....

de la mizic

19982
Citation de jeangusyoung :
tellement habitué aux config LP ou SG


Ouais mais là c'est une basse, pas une guitare. D'ailleurs retourne donc jouer "Girls got rhythm" sur ta SG :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

19983
j'en ai pas :facepalm: mais sur la lp ça passe bien :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

19984
Je m'accommoderais volontiers d'une basse avec un seul micro alors que pour les guitares, je préfère qu'elles en aient un peu plus.
19985
En cherchant des infos pour customiser ma Mustang PJ en Torino Red, je suis tombé sur celle-ci :
img_0200-jpg.1168418

Moi qui me disait qu'un pg pearloid serait top ... un tortoise ça le fait bien aussi !
Reste à trouver une boutique qui en vend !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

19986
Ah oui! Elle n'a pas les bandes blanches, mais elle est très belle quand même. La plaque tortoise, sur une mustang, c'est plus original que si elle était blanche..
19987
Oui je trovue aussi !
Pour info le pg original de ce modèle est Mint Green, un vert très léger presque blanc !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

19988
Elle est propre comme tout cette Mustang, c'est pas une Mustang salie. :facepalm:
T'as https://www.pickguard.fr/ mais c'est pas donné, sinon va voir chez Allparts et autres vendeurs de pièces détachées, y'en a aussi en RFA de mémoire... Y'aurait une autre solution mais tant que la personne ne se manifeste pas à la lecture de ce post.
19989
x
Hors sujet :
Wilson Pickett.. :-D


Je n'en reviens pas du prix du bout de plastock sur pickguard.fr!
19990