Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 963 réponses
  • 328 participants
  • 2 313 924 vues
  • 290 followers
1 Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le premier post
20201
Y'a un moinzuneur fou en ce moment je m'en prends tout le temps. :-D

Ouais il est où W-A ?

Et pour cette basse, et pour aller dans le sens de ce que disait jeangus, bah ouais, celles tout érable comme c'est le cas ici il me semble sont plutôt lourdes. La 4 cordes que j'ai possédé en des temps reculés, était en érable et pesait vraiment lourd. Genre plus que 5kg quand même...

Sinon, moi aussi je l'ai trouvée belle cette basse... Il y a longtemps. Plus maintenant. Je ne saurais pas dire pourquoi mais j'y arrive plus. Mais bon pas de quoi la mettre dans BML non plus, hein. Quoique ça aussi c'est une bonne technique pour appâter le W-A ! :-D

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
20202
:-D
Je dois avouer que j'ai eu une petite pensée pour W-A en la publiant ;)

Et sur le site de warwick, ils annoncent 5 kilos.

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

20203
Quand je disais "lourde", je ne parlais pas seulement du poids, mais aussi de l'apparence..
20204
:8O: Une streamer n'a jamais une apparence lourde ! :oops2:

:boire:

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

20205
20206
Citation de Streamer :
:8O: Une streamer n'a jamais une apparence lourde ! :oops2:

:boire:

non moi j'ai parlé de la masse (pour être plus précis) en Kgs ; et puis c'est un peu le seul modèle (avec celle qui ressemble à une SG) que j'aime bien. Je n'aime pas trop les saucisses de la corvette

gratte grattounette.....

de la mizic

20207
J'aime toujours pas le look des warwick, bien que si y en a une au look de sg, elle pourrait me plaire, par contre j'aimerais bien revoir W-A.
Il est parti ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 11/01/2020 à 18:49:08 ]

20208
Pour moi pareil, les warwicks c'est assez vilain, les corvettes avec leurs petites érection au niveau de "la corne". Avec l'attache on dirait un préservatif avec réservoir!:oo: (Portant j'aime bien les corvettes, la mienne a des super basses! :bravo:)
Peut-être les demie-caisses, mais la tête trop moderne ne va pas avec le reste.

[ Dernière édition du message le 12/01/2020 à 07:32:28 ]

20209
J'aime bien les WW, pas forcément toutes mais je leur reconnais une certaine élégance. Ma préférée chez eux restant la Starbass

warwick-star-bass-ii-flamed-maple-4-natural.jpg

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 12/01/2020 à 07:28:14 ]

20210
Oui celles la sont bien, et ils en font pour gaucher aussi.