Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 963 réponses
  • 328 participants
  • 2 318 386 vues
  • 290 followers
1 Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le premier post
20331
Citation de shukran33 :
la moulure/chenfrain en bordure du corps façon table basse qui me chiffone un peu


Un repose-pouce pour Shrek...

Justement, je trouve que ces chanfreins-là vont bien avec le côté roots souligné par Streamer.
20332
moi c'est la première que j'ai bien aimé. Sans le relic style ce serait top :bave: et puis j'aimerais bien un 2ème micro aussi :mrg:

gratte grattounette.....

de la mizic

20333
D'après ce que j'ai compris, c'est un luthier qui fait tout lui même ( corps, manche, les manches sont vraiment chouette ) tu dois pouvoir lui demander ce que tu veux :mrg:

Par contre, tarifs en conséquences

Citation de jeangusyoung :
moi c'est la première que j'ai bien aimé. Sans le relic style ce serait top :bave: et puis j'aimerais bien un 2ème micro aussi :mrg:
20334
Citation de jeangusyoung :
moi c'est la première que j'ai bien aimé. Sans le relic style ce serait top :bave: et puis j'aimerais bien un 2ème micro aussi :mrg:

Avec le matching headstock, une corde de plus, et la tête reverse ?:facepalm::mrg:
20335
Ah J'adore !... Sauf peut-être les finitions "relic" qui commencent à me gonfler un poil.
Mais c'est surtout ce micro que j'aimerais bien tester, un genre de P90 pour basse d'après le look ? Le P90 est - pour mon goût personnel - un des meilleurs micros de guitare. Du coup là ça me parle aussi.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
20336
20337
Yep. Serek, le gars qui fait des petites shortscale d'influence Epiphone. Y'a une video sur la page, en plus il compare ça avec des Bisonic... Tout à fait le genre de micros que j'apprécie ça. Bravo à lui.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
20338
La T-Bird like est superbe (effectivement, le traitement du contour n'est pas ce que je préfère).
Le fretless est belle aussi. Le nœud en haut, au niveau de l'attache courroie et les veines du bois me laissent à penser que l'essence du corps est du pin.
Sur cette fretless, je trouve qu'un seul micro, c'est assez sympa.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 29/03/2020 à 19:07:51 ]

20339
Tiens, Vuorensaku Guitars c'est un gars de chez moi ça... Enfin 300 km au nord de chez moi. Presque à côté quoi ! :mrg:
20340
Pas mal ces Vuorensaku. Je ne vais pas faire le laïus habituel sur le relicage, mais je n'en pense pas moins. Mes préférées sont les deux premières, mais elles ont toutes une allure sympa. Un peu vintage, c'est vrai.