Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
20314Posté le 01/03/2020 à 07:25:25
La rouge
La G&L anniversaire abandonne le cran sur la tête façon G&L pour se rapprocher de la tête 7ender. C'est plus neutre, pas mal mais moins original, moins "signature G&L"
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
jeanseb85
16961
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
20315Posté le 01/03/2020 à 07:58:08
hier soir au concert où j'étais, le bassiste du premier groupe avait cette beauté
La G&L anniversaire abandonne le cran sur la tête façon G&L pour se rapprocher de la tête 7ender. C'est plus neutre, pas mal mais moins original, moins "signature G&L"
Bah en fait non. Ce dessin de tête est en fait le dessin originel des têtes G&L au tout début. Je crois que ce dessin leur avait été un poil reproché par Fender à l'époque d'où le dessin qu'on connait aujourd'hui. Comme c'est une série anniversaire, je suppose que Fender va leur foutre la paix. Sur la reissue récente de la mythique L-1000, et plus généralement sur les séries dites "CLF Research", il y a aussi cette tête. Obligé !
0
釘を駆動するための4つの文字列
[ Dernière édition du message le 01/03/2020 à 11:13:29 ]
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
20318Posté le 01/03/2020 à 11:14:14
+1 pour xbassmonsieur ! Tête proche des première G&L tout dans la douceur des courbes
La petite pointe n'est apparue que plus tard
0
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...
Ok. Content d'en apprendre un peu plus grâce à vous messieurs
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Max_Onhoff
11807
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
20320Posté le 01/03/2020 à 15:58:46
Personnellement, tant sur son design que sur l'incidence de celui-ci sur la disposition des clés, c'est le 3+1 Musicman/OLP que j'ai toujours préféré devant absolument TOUTES les autres configurations possibles. Valable aussi dans sa déclinaison 4+1 pour les versions 5 cordes.