Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
20314Posté le 01/03/2020 à 07:25:25
La rouge
La G&L anniversaire abandonne le cran sur la tête façon G&L pour se rapprocher de la tête 7ender. C'est plus neutre, pas mal mais moins original, moins "signature G&L"
La G&L anniversaire abandonne le cran sur la tête façon G&L pour se rapprocher de la tête 7ender. C'est plus neutre, pas mal mais moins original, moins "signature G&L"
Bah en fait non. Ce dessin de tête est en fait le dessin originel des têtes G&L au tout début. Je crois que ce dessin leur avait été un poil reproché par Fender à l'époque d'où le dessin qu'on connait aujourd'hui. Comme c'est une série anniversaire, je suppose que Fender va leur foutre la paix. Sur la reissue récente de la mythique L-1000, et plus généralement sur les séries dites "CLF Research", il y a aussi cette tête. Obligé !
Personnellement, tant sur son design que sur l'incidence de celui-ci sur la disposition des clés, c'est le 3+1 Musicman/OLP que j'ai toujours préféré devant absolument TOUTES les autres configurations possibles. Valable aussi dans sa déclinaison 4+1 pour les versions 5 cordes.