Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 963 réponses
  • 328 participants
  • 2 313 676 vues
  • 290 followers
1 Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le premier post
20311
Il y a quelques temps dana12 nous trouvait une Tribe, marque suisse.
Le binding leur va bien. Aerodynien.

Le double JB est splittable, manche-chevalet-double, allié au P ça doit offrir des possibilités intéressantes... sans passer par un préamp.
jzcodbiyfbyzzka4yuds.jpg

u8atjz8ifl4bi3z4duxy.jpg

uzlovhhha159hbcquuen.jpg

20312
Je craque carrément sur la verte!!
Sinon, la G&L est fort jolie aussi.
Chouettes posts Léon!
20313
Dommage la prise jack façon stratocaster.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

20314
La rouge :aime::aime::aime:

La G&L anniversaire abandonne le cran sur la tête façon G&L pour se rapprocher de la tête 7ender. C'est plus neutre, pas mal mais moins original, moins "signature G&L"

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

20315
hier soir au concert où j'étais, le bassiste du premier groupe avait cette beauté
sandberg-california-vm2-darkhawk-bkb.jpg

gratte grattounette.....

de la mizic

20316
20317
Citation de dana12 :
La G&L anniversaire abandonne le cran sur la tête façon G&L pour se rapprocher de la tête 7ender. C'est plus neutre, pas mal mais moins original, moins "signature G&L"
Bah en fait non. Ce dessin de tête est en fait le dessin originel des têtes G&L au tout début. Je crois que ce dessin leur avait été un poil reproché par Fender à l'époque d'où le dessin qu'on connait aujourd'hui. Comme c'est une série anniversaire, je suppose que Fender va leur foutre la paix. Sur la reissue récente de la mythique L-1000, et plus généralement sur les séries dites "CLF Research", il y a aussi cette tête. Obligé !

 

釘を駆動するための4つの文字列

 

[ Dernière édition du message le 01/03/2020 à 11:13:29 ]

20318
+1 pour xbassmonsieur ! Tête proche des première G&L tout dans la douceur des courbes
La petite pointe n'est apparue que plus tard

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

20319
Ok. Content d'en apprendre un peu plus grâce à vous messieurs :bravo:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

20320
Personnellement, tant sur son design que sur l'incidence de celui-ci sur la disposition des clés, c'est le 3+1 Musicman/OLP que j'ai toujours préféré devant absolument TOUTES les autres configurations possibles. Valable aussi dans sa déclinaison 4+1 pour les versions 5 cordes.

[ Dernière édition du message le 01/03/2020 à 15:59:11 ]